Bonjour voila j'ai un problème j'ai une fille dans mon collège avec qui je voudrais devenir ami juste ami rien d'autre mais le problème c'est que je ne l'a connais est je ne sais pas comment la connaitre elle a 2 ans plus que moi je suis en 5 éme elle 3 éme sa ne me pose pas de problème la différence d'age je connais aussi d'autre 3 éme
De toute façon peut etre que ça ne l'interresse pas d'etre "ami" avec un 5eme enfin j'ai dis peut etre mais si elle veut bien faut avoir le courage de lui parler y'a rien de magique!
Euh, excuse moi ma franchise, mais qu'est-ce qui t'attire tellement chez cette demoiselle que tu ne connais pas si ce n'est une pulsion sexuelle ou tout du moins un intérêt charnel?
Faut te mettre à poil le sexe en érection, et là tu vas faire un tabac. arf! arf! arf
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
C'est quoi le délire là, ça fait le 2ème post que je lis concernant un mec pas capable d'aller voir une nana et 1 ou y a une histoire d'adultère !! la section Santé/Amour est fermée ou quoi ??
Moi j te dis la peur,l'amoure être gêner sais rien que des sentiment sais pas des sentiment qui vont t empecher de la parler moi j fais se que je veux quand je veux