Site Narguille fiable
Forum Discussions Générales : Site Narguille fiable
Bonjour,..
Je suis à la recherche d'un site de Narguille - Chicha comme l'indique un peut mon titre ^^..
De 1 je cherche un site fiables et plaisant . . .
Et de 2 je cherche un site qui vend bien evidament des Narguille et vend de la Chicha ( plus exactement tabac a narguille ^^ )
Voila
si des internautes simpa et au bon caractere
pourrait me faire tourner quelque liens de sites fiables je les remercie d'avance.
Sur ce ... bonne journé
LOL patricketoiledemer il roxx!
Bonjour cher Idénaute!!!
Le seul site que je connaisse est celui-ci!
Il est assez sympa ... et ce que j'ai déjà commandé à été bien expédié et dans les temps!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Justement tout a l'heure j'allais commander quelque chose sur ce site justement mais en fesant les étapes d'achat j'ai vu que leur entreprise été situé en Israel ou je ne sait ou . . . donc sa ma un peut surprit de plus leur prix sont vraiment tres bas
Sinon merci de ta réponse
Répondre à Growup
De plus il y a la douane ( je crois )
Répondre à Growup
En cherchant ce genre d'articles tu as de fortes chances de tomber sur des sites situés à l'étranger. C'est d'ailleurs ce qui expliquera les tarifs très bas.
comme fifnettes80, le seul site que je connaisse est le narguilé.com.
quand tu parle de site fiable tu parle de la qualité des produit ou alors en se qui concerne le paiement?
tu peut aussi acheter sur ebay,les prix ne sont bien entendu pas aussi intéressants, mais c'est plus sur qu'un site provenant de je ne sais ou!
perso, j'achète le charbon et le tabac dans les bureaux de tabac, certains en vendent mais pas tous.
Répondre à neyfast35
| Growup a écrit : De plus il y a la douane ( je crois ) |
Moi je n'ai pas eu de souci avec la douane ... au pire demande à ce qu'ils inscrivent "birthday present" ...
Répondre à fifnettes80
arff je ne pense pas que ce soit interdit d'envoyer du tabac pour chicha??!!
de plus le tabac étant aromatiser et emballer de sorte que l'arôme ne s'échappe pas je pense qu'il soit difficile de détecter le tabac dedans.
Répondre à neyfast35
| neyfast35 a écrit : comme fifnettes80, le seul site que je connaisse est le narguilé.com.
|
Pour la fiabilité je parle de la qualité du paiement et de l'expedition
Pour ce qui est d'acheter sur ebay sa ne ma jamais trop donner envie ^^ ..
Vous pouvez me dire combien de temps environ vous avez mit pour recevoir vos colis souhaiter ?
| Citation : au pire demande à ce qu'ils inscrivent "birthday present" ... |
Qu'est ce que ces ? tu peut m'en dire plus ?
Répondre à Growup
| Citation :
|
sa veut dire que l'expéditeur fait genre que c'est un cadeaux d'anif!!XD joyeux aniversaire!!!
quelle surprise j'etais meme pas au courant que c'etait mon aniff!! tp cooll!!
hummm dsl je me lache un peu
c'est une technique souvent utiliser lorsque lon envoi des colis depuis un pays etranger
Message édité par neyfast35 le 12-11-2009 à 14:38:56
Répondre à neyfast35
Mouai perso si je fait un achat sa serat sans birthday truc
Vous avez été satisfait lors de l'arrivé de votre coli ?
Répondre à Growup
Bref se site me semble un peut suspect on ne me meme pas commander par paypal ??
Répondre à Growup
Up ?
Répondre à Growup
| Growup a écrit : Bref se site me semble un peut suspect on ne me meme pas commander par paypal ?? |
Bon ba si tu doutes, trouve autre chose!!!
N'empêche nous ça l'a fait!!!
C'est un truc de fou de se méfier comme ça ... moi je commande un peu partout dans le monde et pour l'instant ça a toujours roulé!
Sinon par au Mont Noir faire du shopping ... mais je ne sais pas où tu te situes en France!
Répondre à fifnettes80
down !
Bon . . .
J'ai commander un coffret d'une narguile sur www.lenarguile.fr ;
J'espere qu'ils sont fiables et rapide
Sur ce merci à se qui ont répondu sur se topic thk
Bonne soirée
Répondre à Growup
Tiens nous au courant
Il y a 2981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.