Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site Narguille fiable

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,..
Je suis à la recherche d'un site de Narguille - Chicha comme l'indique un peut mon titre ^^..
De 1 je cherche un site fiables et plaisant . . .
Et de 2 je cherche un site qui vend bien evidament des Narguille et vend de la Chicha ( plus exactement tabac a narguille ^^ )

Voila
si des internautes simpa et au bon caractere :ange:  pourrait me faire tourner quelque liens de sites fiables je les remercie d'avance.

Sur ce ... bonne journé

:hello: 

Autres pages sur : site narguille fiable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Justement tout a l'heure j'allais commander quelque chose sur ce site justement mais en fesant les étapes d'achat j'ai vu que leur entreprise été situé en Israel ou je ne sait ou . . . donc sa ma un peut surprit de plus leur prix sont vraiment tres bas

Sinon merci de ta réponse

comme fifnettes80, le seul site que je connaisse est le narguilé.com.
quand tu parle de site fiable tu parle de la qualité des produit ou alors en se qui concerne le paiement?
tu peut aussi acheter sur ebay,les prix ne sont bien entendu pas aussi intéressants, mais c'est plus sur qu'un site provenant de je ne sais ou!
perso, j'achète le charbon et le tabac dans les bureaux de tabac, certains en vendent mais pas tous.

neyfast35 a dit :
comme fifnettes80, le seul site que je connaisse est le narguilé.com.
quand tu parle de site fiable tu parle de la qualité des produit ou alors en se qui concerne le paiement?
tu peut aussi acheter sur ebay,les prix ne sont bien entendu pas aussi intéressants, mais c'est plus sur qu'un site provenant de je ne sais ou!
perso, j'achète le charbon et le tabac dans les bureaux de tabac, certains en vendent mais pas tous.

Pour la fiabilité je parle de la qualité du paiement et de l'expedition
Pour ce qui est d'acheter sur ebay sa ne ma jamais trop donner envie ^^ ..

Vous pouvez me dire combien de temps environ vous avez mit pour recevoir vos colis souhaiter ?

Citation :
au pire demande à ce qu'ils inscrivent "birthday present" ...

Qu'est ce que ces ? tu peut m'en dire plus ?

Citation :

au pire demande à ce qu'ils inscrivent "birthday present" ...

sa veut dire que l'expéditeur fait genre que c'est un cadeaux d'anif!!XD joyeux aniversaire!!! :)  quelle surprise j'etais meme pas au courant que c'etait mon aniff!! tp cooll!!
hummm dsl je me lache un peu
c'est une technique souvent utiliser lorsque lon envoi des colis depuis un pays etranger

growup a dit :
Bref se site me semble un peut suspect on ne me meme pas commander par paypal ??

Bon ba si tu doutes, trouve autre chose!!!
N'empêche nous ça l'a fait!!!

C'est un truc de fou de se méfier comme ça ... moi je commande un peu partout dans le monde et pour l'instant ça a toujours roulé!

Sinon par au Mont Noir faire du shopping ... mais je ne sais pas où tu te situes en France!
:hello: 

oliviolebelgo a dit :
Tiens nous au courant

Donc je viens vous tenir au courant même si c'est un peut tard, je viens juste de retrouver se topic dans mes favoris.

Donc j'ai commander une chicha à 30€ environ, je m'en suis servis 20 et plus et elle est toujours en très bonne état avec un bon entretien =)

Une petit photo :

Et voila un lien qui ressemble à la chicha que j'ai acheté :
http://www.narguile.com/epages/277037.sf/fr_FR/?ObjectP...

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde