j'ai comme qui dirai un tit soucis..
je viens de remonter mon pc apres avoir arjouté de la ram et un graveur, et au redemarage, plus d'image...
ajouter de la ram peut il faire flancher une carte graphique??
ca me parait bizare, mais je pense pas a voir touché quoi que ce doit de ce coté là...
merci!
ben le graveur, je l'ai branché la ou y'avait l'autre lecteur... y'avait un lecteur cd(inutil!!) et un lecteur dvd... donc g juste remplacé le lecteur cd par le graveur. un en master et un en slave comme ct avant, les deux sur l même nappe.
c quoi la prise vga??
le graveur est en master.
le prise bleu, j'ai pas touche.
y'en a deux, une sur la carte mère, qui n'a jamais marché, en tout cas pas depuis que j'ai recupéré le pc, et une sur la carte graphique, qui marchais avant ue je demonte mon pc!
oui je sais bien, mais il faut que je devisse tou ca qu'il y a devant la ram!!mais ej vais faire ca...
j'avais deux barettes à 128 et g viré les 2 pour deux à 256 (carte mère peux pas plus..) je remet les deux vieilles?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: