Stopper le processus Iexplore.exe
Forum Sécurité - Virus : Stopper le processus Iexplore.exe
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec le processus iexplore.exe...
Celui-ci ne se ferme jamais, il prend une part de ressources enorme et fait baisser les performances de mon pc très significativement....sans parler que les pop-up s'ouvrent lorsque je joue et je retourne sous windows, c'est agaçant
J'ai tenté de suivre les différentes instructions que j'ai trouvé sur les forums d'entre-aide mais les infections et logs sont différents pour tous donc je vous poste le mien...
A savoir aussi que j'ai effectué un scan puis un nettoyage avec Ccleaner, le processus iexplore.exe n'apparut plus pendant un moment et les performances dans les jeux furent impressionnantes, puis iexplore.exe re-apparut....
Rapport de HijackThis
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Rapport de Log S&D
| Citation : --------------------\\ Lop S&D 4.2.4-9c XP/Vista
|
Je viens de poster ce même message dans un sujet approprié mais dont l'entête était "résolu", j'ai pensé que créer un sujet était plus approprié pour qu'on me réponde..)
Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider !
Message édité par daryweb le 09-11-2008 à 20:42:32
J'ai toujours pas réussi à me débarasser de ce processus, je ne sais pas comment interpreter les rapports de HijackThis...
Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.