Discussion Dernière réponse : 18 Janvier 2011 10:38 dans Systèmes d'exploitation twone66 18 Janvier 2011 10:08:01 j'ai installe backtrack 2 et ma carte wifi artheros AR 9285 n'est pas reconnu comment faire je suis un débutant Autres pages sur : discussion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à twone66 Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert OS 18 Janvier 2011 10:28:11 Bonjour, Même débutant, on dit bonjour et merci... Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si elle fonctionne normalement. De rien. | Alerter Répondre à jimpix twone66 18 Janvier 2011 10:38:47 jimpix a dit :Bonjour, Même débutant, on dit bonjour et merci... Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si elle fonctionne normalement. De rien. Bjr sous windows 7 elle fonctionne très bien mais sous backytrack 2 elle n'est pas reconnue eth0 n'est même pas affiché merci de m'aider twone66 | Alerter Répondre à twone66 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Discussion> Contenus similaires : Tags : périphérique ForumDiscussion pokemon ForumProgramme discussion ForumDiscussion sous skype ForumSalle de discussion ForumFacebook discussion ForumDiscussion réseau ForumDiscussion reseau ForumLogiciel discussion ForumDiscussion en réseau ForumDiscussion sur facebook Voir plus
twone66 18 Janvier 2011 10:08:01 j'ai installe backtrack 2 et ma carte wifi artheros AR 9285 n'est pas reconnu comment faire je suis un débutant Autres pages sur : discussion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à twone66
jimpix Expert OS 18 Janvier 2011 10:28:11 Bonjour, Même débutant, on dit bonjour et merci... Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si elle fonctionne normalement. De rien. | Alerter Répondre à jimpix
twone66 18 Janvier 2011 10:38:47 jimpix a dit :Bonjour, Même débutant, on dit bonjour et merci... Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si elle fonctionne normalement. De rien. Bjr sous windows 7 elle fonctionne très bien mais sous backytrack 2 elle n'est pas reconnue eth0 n'est même pas affiché merci de m'aider twone66 | Alerter Répondre à twone66