Ffmpeg Dernière réponse : 17 Janvier 2011 21:32 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 17 Janvier 2011 21:09:45 Bonjour, Quand j'ouvre une video sur you tube le son fonctionne normal mais l'image reste fixer, et quand j'ouvre skype un message <skype a rencontrer un probleme et doit fermer> Autres pages sur : ffmpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert OS 17 Janvier 2011 21:32:44 donnes toutes les infos sur ton pc | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Ffmpeg> Contenus similaires : Tags : skype ForumFfmpeg comment ajouter deux ForumConvertir flv mp3 ffmpeg solutionsFfmpeg flv to mp3 ForumProblème ffmpeg ForumFfmpeg error tubemaster articlesFfmpeg h264 downloadProbleme ffmpeg ForumInstaller ffmpeg gratuit articlesInterface graphique ffmpeg windows ForumFfmpeg probleme Voir plus
Anonyme 17 Janvier 2011 21:09:45 Bonjour, Quand j'ouvre une video sur you tube le son fonctionne normal mais l'image reste fixer, et quand j'ouvre skype un message <skype a rencontrer un probleme et doit fermer> Autres pages sur : ffmpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
bilox2000 Expert OS 17 Janvier 2011 21:32:44 donnes toutes les infos sur ton pc | Alerter Répondre à bilox2000