Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème sur Exercice D'entrée bac télécommunication réseaux

Problème sur Exercice D'entrée bac télécommunication réseaux

Forum Etudes / Travail : Problème sur Exercice D'entrée bac télécommunication réseaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , étant étudiant rentrant en bac j'ai des difficulté dès le début de l'année la prof nous a charger de faire des exercice pour la semaine prochaines en essayant de prendre de l'avance j'ai réaliser que je n'ai point comprit ,ayant essayer de relire, de faire des test en essayant plusieur calcul je me retrouve avec plein de calcul et je ne comprend plus rien alors j'aurais besoin d'aide pour avoir une explication sur ce type de calcul l'exercice ressemble a sa :
Identifiez l'amplitude( Umax), la période(T=1/F) , la fréquence(F=1/T ) des différences de potentiels suivantes:
Uam=3x sin (2*Pi*5*10^3*t)

10^3 = 10 puissance 3

Merci de vos explications :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème sur Exercice D'entrée bac télécommunication réseaux
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens