Tom's Guide > Forum > Logiciels > WLive Messenger 8.1 Plantage Msn => NEED HELP

WLive Messenger 8.1 Plantage Msn => NEED HELP

Forum Logiciels : WLive Messenger 8.1 Plantage Msn => NEED HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Tout le monde Et Bonne Année Avant tout.

Voila, depuis Hier, Msn ( Version WL Messenger 8.1 avec MSn plus live) PLante de facon irrégulière mais toujours de la meme facon.

Des conversations démarrent, mais au bout d'un moment ( Ca varie entre 2 minutes, 10 , 20, Et plus Enfin Tres irrégulier ) Lors d'une alerte de conversation , les icones Msn et seulement msn restent fixes tout s'arrete et le seul moyen de régler ce soucis est d'ouvrir le gestionnaire des taches et d'arreter la tache msn en cours et donc de redémarrer après ...

Ce probleme ne m'était jamais arrivé Et j'aimerais savoir si il y a moyen de le regler.

Merci D'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

( J'ai vraiment Besoin D'aide, Ce problème m'enrage =(

Répondre à gloubada

Mets déjà msn à jour, la version 8.5 est sortie ;)

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Autant pour moi, j'ai la 8.5 =D

Répondre à gloubada

alors pourquoi tu dis que t'as la 8.1?

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

( Je me suis trompé :'( )

( Le probleme vient de recommencer ... J'enrage

Répondre à gloubada

essaye de réinstaller msn

Message édité par viko39 le 03-01-2008 à 15:42:17
Répondre à viko39

installe la 8.1 c'est plus stable...

Répondre à scorpion12

il est vrai que la 8.5 est nouvelle et elle peut encore avoir quelque bug mais depuis a sortie officielle je ne rencontre plus aucun problème, contrairement à ses débuts dans la version bêta

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Logiciels > WLive Messenger 8.1 Plantage Msn => NEED HELP
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens