Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Article en précommande
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai flasher sur un dvd édition collector limité qui n'est pas encore sorti, le problème c'est que je ne peut pas allé au magasin le jour de sa sorti pour allé l'acheter (pas trop envi de sécher les cours), et puis j'ai lu qu'il été possible de le prendre en pré-commander

alors voici mes question :

est-ce que c'est une "arnaque" ??
au bout de combien de temps on reçois le colli ??
paye t-on plus cher ??
vu que c'est une édition limité est-il possible qu'en l'achetant en pré-commander il ne soit pas livré ??

voila ^^ merci d'avance

------------------------------ Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même ta
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Le mieux est de te renseigner auprès du magasin qui propose cette pré-commande ; ils pourront mieux te renseigner sur les conditions.
Sinon, normalement, la pré-commande consiste juste à payer l'article en avance, ce qui permet de le réserver. Il doit être mis à ta disposition ou envoyé à partir du moment où le magasin le reçoit lui-même. Ça n'est pas forcément une livraison chez toi, ça peut être à toi de passer le chercher quand tu peux une fois que le magasin l'a reçu. Simplement, tu es sure de l'avoir même si tu passes plusieurs jours après sa mise en vente : puisque tu l'as déjà payé, tu es prioritaire par rapport aux gens qui viendraient seulement l'acheter à ce moment-là.
Le seul souci qu'il pourrait y avoir, c'est qu'il y ait plus de gens qui pré-commandent que d'articles en attente de livraison. Dans ce cas, le magasin doit te prévenir au lieu d'encaisser ton argent (et soit te proposer une autre date de livraison s'ils ont la possibilité d'en recevoir d'autres, soit te dire d'emblée que ce n'est plus possible de pré-commander).

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ok merci pour cette magnifique réponse.
merci beaucoup ^^

------------------------------ Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même ta
Répondre à thannis50
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Article en précommande
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens