Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dmde d'aide (Art plastique - 3ème)

Dmde d'aide (Art plastique - 3ème)

Forum Etudes / Travail : Dmde d'aide (Art plastique - 3ème)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ma fille a un sujet d''art plastique en 3eme assez confus :
Consigne : Après avoir réalisé des recherches variées sur des feuilles(croquis...) vous fabriquerez des petites constuctions de votre choix.
contrainte : ces constructions seront en monochrone(une seule couleur)
matériaux : feuilles canson, carton, crayon gris, peinture.

j'ai du mal à comprendre, le sujet me parait trop vaste.
Quelqu'un aurait il une idée , ma fille a l'air atterée, j'aimerais bien l'aider.
merci.

Message édité par Glublutz le 09-09-2009 à 14:38:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour,
je suis professeur en arts.
Pour répondre à votre question, je pense qu'il s'agit de faire ici une sculpture (architecturales ou pas) à base de papier canson d'une couleur qu'elle aura choisi.
Dans un premier temps, il faut qu'elle fasse des recherches de formes en dessin. Le sujet parait peut etre vaste, mais le but du jeu est sans doute ici de développer sa créativité en imaginant un projet très personnel. On pourra voir des choses autant différentes les unes les autres.
Dans un deuxime temps, elle construira en volume, ce qu'elle aura sélectionné parmi ses dessins.
Elle peut intervenir aussi avec de la peinture.

Est ce qu'elle peut intégrer d'autres éléments? (élément de récupérations ou autre)
Combien de temps a t elle pour construire ce projet?
Si vous voulez me poser d'autres questions, venez plutot me voir sur mon forum (http://www.artefact-i.com/forum) car je ne viendrais pas souvent ici.
Bon courage!

Répondre à artefacti
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dmde d'aide (Art plastique - 3ème)
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens