Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème logiciel de téléchargement [résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous !
Message édité par blasil64 le 08-01-2008 à 16:08:17 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Et comment je fais? je sais me diriger vers la configuration du routeur mais après je nage un peu avec ce qu'il faut faire !
|
|
Plus d'informations
|
Une fois sur l'interface de gestion du routeur, tu as ça :
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer des trcus masi ça ne fonctionne toujours pas je vais essayer de te mettre une capture d'écran de ce que j'ai mais comment tu fais pour la copier sur la réponse? |
|
Plus d'informations
|
Tu as bien redémarrer le Freebox après avoir ouvert le port ?
|
Plus d'informations
|
alors j'ai :
|
|
Plus d'informations
|
En .bmp, ça marche aussi. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut déjà savoir si tu es en 0.1 ou 0.2 (au niveau de l'IP réseau). Je vois sur le screen que tu as mis 0.2 donc j'imagine que ce n'est pas par hasard.
|
Plus d'informations
|
bne en fait justement le truc c'est que j'ai commencé à touché par rapport à emule ou pour configurer ma freebox du mieux possible pour télécharer et je suis arrivé à ce point comme quoi je ne pouvais plus télécharger avec µtorrent.
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas comme sur la livebox, Il ne faut pas juste ouvrir un por TCP sur ta freebox ? |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas mi j'essaie juste de récupérer une configuration qui me permettrait de télécharger! |
|
Plus d'informations
|