Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adress de quelqu in

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

gx77 a dit :
Mais il n'a pas le mot de passe donc c'est du hack.

Gné ????
qu'est ce que tu raconte...
il veut juste l'adresse c'est tou , il à le début il veut la fin. il a jamais parlé de mot de passe ou de hack , il veut envoyer un mail mais il lui faut l'adresse complète !

J'ai une Idée , tu prend l'adresse de la personne , tu vas sur facebook , si elle est incrite tu tape direct son non si tu le conais ou alors tu tape l'adresse avec tous les possible , .com .fr
live.com live.fr voila.fr wanadoo yahoo.com hotmail.fr .com etc ...
cpô mal ..... comme sa hien ! ! !

realiste1617 a dit :
J'ai une Idée , tu prend l'adresse de la personne , tu vas sur facebook , si elle est incrite tu tape direct son non si tu le conais ou alors tu tape l'adresse avec tous les possible , .com .fr

merci pour ta réponce,j ai deja essayé elle ne doi pa etre inscri,et je connai meme pa son non.je connai juste in pseudo

realiste1617 a dit :

et pa besoin du .com je sai que sait .fr;j essay depui quelque jour d envoyé plein de mail avec yahoo,wanadoo,hotmail,orange,live,sfr,et d autre encor,j me demande bien se que sa peut etre.

realiste1617 a dit :

Sauf que Facebook prend des précautions pour limiter le spam des inscrits.

Vous avez pu constater que quand l'adresse d'un contact est disponible dans ses infos, elle est inscrite sous la forme d'une petite image donc impossible à copier coller où à récupérer sauf en la recopiant à la main (ou au clavier, j'entends bien).
Impossible à retrouver via une recherche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde