Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche cours pour travailler dans une banque

Recherche cours pour travailler dans une banque

Forum Etudes / Travail : Recherche cours pour travailler dans une banque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujours a tous!!
Voila je suis en cour de réorientation pour travailler comme conseillé clientel dans le domaine bancaire. En se moment je recherche une banque et un centre de formation pour m'accepter en contrat de professionnalisation, et n'ayant aucune compétance dans ce domaine je souhaite passé mon temps libre à apprendre et me documenter sur mon future métier. Mais voilà je ne sais pas ou trouver des cours gratuitement sur le net pour commencer à me documenter et apprendre sur le domaine bancaire!
Donc si vous connaissez des sites qui fournisse ce genre de chose je serais ravi de les connaitres
Merci d'avance a vous tous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de site internet a me donner pour que je puisse avancer dans mon domaine? peut être que je ne suis pas sur le bon forum? si quelqu'un c'est où je peut trouver des cours ou même un forum plus adapter à ma recher merci de me l'indiquer

Répondre à nonodu72
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche cours pour travailler dans une banque
Aller à :

Il y a 1149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens