Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Problème inconnu !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
Message édité par roxor38 le 13-06-2007 à 00:00:21 |
|
Liens
|
|
|
la mort est le meilleur momen de la vie
Plus d'informations
|
bah le bouton d'alumage ? poukoi pas ? es que le ventilateur de lalime salime et selui du proco ? ou ta vraimen AUCUN signe de vie dan ton pc ? --------------- commen il aurai fait Mc Giver a ma place ??? |
|
Plus d'informations
|
Oui Aucun signe de vie lol,un vrai désert ^^.Ma carte mère est une vieille MSI 6787 (de 2001).
Message édité par roxor38 le 22-05-2007 à 20:17:19 |
|
Plus d'informations
|
donne mois deux minute (ou pluto la nuit XD et jve vait esayé de téclairé --------------- commen il aurai fait Mc Giver a ma place ??? |
|
Plus d'informations
|
bah , jsui dsl ! jai cherché pendan 1h sur google les shemas de ta carte mere sur tous les ite suceptible de maidé ! mai aparamen chez msi les modelle désuet bah on sen fout royalemen, c limite s'il font des mise a jour de pilote, bref pas de résulat ! --------------- commen il aurai fait Mc Giver a ma place ??? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
pas besoin de fils de cuivre... Message édité par titelune69 le 23-05-2007 à 08:18:30 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je vous remercie,je vais essayé et je vous tiens au courant.J'espère ne pas choper le jus |
|
Plus d'informations
|
Je viens de démonter.Donc coté carte mère tout est ok mais il ya 1 broche de cassée coté bouton.4fils : 2 pour les LED, 2 pour le démarrage.la broche qui est cassée est celle où il y a 1 fil pour démarrage.il y a 6 broches sur le bouton mais que 4 fils c'est normal ?en tout cas merci d'y passer du temps,je voudrais régler ca vite et si c'est juste un bouton a racheter ca serait cool |
|
Plus d'informations
|
Affaire résolus ! Il y avait les 2 fils de la led qui était branché dessus,il suffisait de les retiré,ca faisait un "court-circuit" ou quelque chose comme ca ^^ |
|
Plus d'informations
|
ptdr --------------- commen il aurai fait Mc Giver a ma place ??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev