Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Besoin d'aide! virus qui envoie un mail à mes contacts msn

Besoin d'aide! virus qui envoie un mail à mes contacts msn

Forum Sécurité - Virus : Besoin d'aide! virus qui envoie un mail à mes contacts msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis venue il y a quelques jours sur le forum. J'ai dû cesser ma conversation avec quelqu'un d'ici qui m'aidait beaucoup car le virus que j'avais m'empêchait d'aller sur internet. Maintenant celui-là est réglé grâce à une connaissance qui me l'a elevé lui-même. Là, j'en ai un autre. Mes contacts msn ont tous reçu un e-mail de ma part intitulé :

<gras>"Cindy McCane shut nude on public"</gras>
avec un ! rouge à côté signifiant "haute importance"

La personne avec qui j'avais parlé ici semblait dire que j'ai beaucoup de merdes sur mon ordinateur... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer et m'aider à faire le ménage là-dedans??

Je vous remercie beaucoup de prendre de votre temps pour me venir en aide.

Message édité par Vivianne_1 le 08-11-2008 à 22:55:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Besoin d'aide! virus qui envoie un mail à mes contacts msn
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens