Tom's Guide > Forum > Logiciels > déconnexion de msn lors de la mise en veille de l'ordi

déconnexion de msn lors de la mise en veille de l'ordi

Forum Logiciels : déconnexion de msn lors de la mise en veille de l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

savez vou kel paramétre il fo modifier pr ke msn ne se deconnecte plus lors de la mise en veille du pc???? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ? Merci ? tu connais ?

Il n'y a pas de paramètre à modifier, vu que l'ordinateur se met en veille, il ne peut pas laissé MSN ouvert.
soit tu mets pas ton ordinateur en veille, soit tu coupes MSN, tu ne pourras pas garder ces deux paramètres

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

C'est vrai qu'il n'y a pas besoin de s'y connaitre beaucoup. Un peu de bon sens !!! Si tu le met un veille. L'alimentation est coupé donc pas d'internet rien du tout... Enfin, c'est tellement simple que ça en est dur à expliquer MDR ^^

Répondre à Milou96

bonjour

moi c'est le pb inverse...quand je mets mon ordi en veille, il se "rallume" tout seul ! et MSN affiche chez mes contacts que je viens de me connecter, alors que pas du tout, que je n'ai pas touché à l'ordi, vu que je ne suis pas là !!!

moi je voudrais bien que quand je mets mon ordi en veille, il y reste, jusqu'à ce que je le réactive en touchant la souris ou le clavier

pensez-vous que c'est un réglage à faire au niveau de MSN ou de la gestion de la veille du PC ?

je suis sous Vista...

merci d'avance

Répondre à alternaria
Tom's Guide > Forum > Logiciels > déconnexion de msn lors de la mise en veille de l'ordi
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens