Tom's Guide > Forum > Logiciels > office 2007

office 2007

Forum Logiciels : office 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
comment fait-on sur word 2007, pour régler la police par défaut et le saut de ligne ?
Pour aller à la ligne, word me laisse toujours une ligne d'espace, comment régler cela ?
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mise en page espacement tu met a 0...

Et pour la police bah tu la choisis c'est tout!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ça ne marche pas.
Je veux mettre times par défaut et ne pas laisser une ligne à chaque fois que je retourne à la ligne, comment faire ?
merci.

Répondre à openlife

Onglet mise en page, puis dans espacement tu met à 0 t'aura pas d'espace...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
- 0 +

Je crois avoir la solution quoique je n'en sois pas trés cértain :

1. Dans l'englé Acceil, clique sur le petit bouton, en bas à droite du groupe Style.

2. Dans la fenêtre, ititulée style, qui apparait, dans le menu contextuel (affichable à l'aide du clique-droit) du style "Normal" clique sur "Modifier...".

3. Dans la nouvelle fenêtre "Modifier le style" change la mise en forme en fonction de ce que tu veux que Word affiche par défaut lors de l'ouverture ex : Police d'écriture, taille de la police etc (normal puisque word affiche par défaux le style "norma"l lors de son ouverture ;) . Pour une mise en forme qui corrésponde mieux à tes attentes clique sur "Format", en bas à gauche de la fenêtre.
4. Choisi, éventuellement, l'option "Nouveaux documents basés sur ce modèle" pour que word l'aprique vraiment à tous les documents, et clique sur OK.

Note qu'il est probable qu'il faille enregistrer le document dans lequel tu a operé ses modifications pour qu'il n'y ai pas de doute compte à leur aplication.

Répondre à fove

j'ai besoin d'office 2007.

------------------------------ dsgdgsdgsdgs
Répondre à titanik_01

Bonjour

Il faut cliquer sur l'icone en haut AaBb..."sans interligne"

MS

Répondre à conc78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > office 2007
Aller à :

Il y a 2994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens