Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plein de virus qui viennent malgré securitoo

Plein de virus qui viennent malgré securitoo

Forum Sécurité - Virus : Plein de virus qui viennent malgré securitoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,je tiens à préciser que je suis vraiment nul en informatique donc il y des choses que je ne comprendrais surement pas!
Alors mon problème c'est que un jour mise à jour automatique ne veulent plus se mettre en auto,comme ça sans rien lui dire,et en manuel ça voulait pas non plus,en cherchant un peu sur internet et sur le forum j'ai trouver les mal-wares qui font que ça change ton truc et que ça peux plus changer...Enfin bref en téléchargent malwaresbyte's c'est bon mon problème de mises à jour auto est résolu en virant les virus et tous ça,mais j'ai refais des analyses de l'ordi via securitoo,et il me retrouve des virus(que j'ai chopé en utilisant µ-t*rent j'en suis quasi certain).
Et ce que j'aimerais bien c'est que vous m'aidiez ,s'il vous plait, à virer ses virus et autres trojan qui pourrissent mon ordi;et qu'il ne revienne plus serait vraiment bien...
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plein de virus qui viennent malgré securitoo
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens