Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller Thunderbird portable (réglé)

Désinstaller Thunderbird portable (réglé)

Forum Logiciels : Désinstaller Thunderbird portable (réglé)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai reçu le "bureau numérique" distribué par la région IDF, mais cette clé USB de 1Go est occupé pour moitié par de nombreux logiciels dont je n'ai pas l'utilité (Thunderbird & co).

Jusque là, je n'ai pas trouvé comment les désinstaller proprement, quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance et bonne année,
Lolepops

Message édité par Lolepops le 04-01-2008 à 11:45:03
------------------------------ L'utopie, c'est la vérité de demain (Victor Hugo)

Être utopiste, c'est refuser d'être fataliste (Lolepops :-) )
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Comme indiqué, c'est une version portable, c'est à dire que l'on a pas besoin de l'installer pour l'utiliser, et tous les fichiers nécessaires devraient être stockés directement dans la clé USB.
Donc si tu veux désinstaller thunderbird portable, tu supprimes simplement son dossier.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Bonjour,

Au pire, s'il n'a rien d'important sur sa clé, il formate. :)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Merci pour les deux réponses, je m'empresse de tout effacer (c'est vrai que j'aurais pu penser au formatage !).

Lolepops

------------------------------ L'utopie, c'est la vérité de demain (Victor Hugo)

Être utopiste, c'est refuser d'être fataliste (Lolepops :-) )
Répondre à Lolepops
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller Thunderbird portable (réglé)
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens