Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur dvd qui merde

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Kikoo les gens j'ai un gros soucis avec mon graveur de dvd,c'est un piooner 105 et lors de la gravure tout se passe corectement avec les cd-r sauf qu'a la fin il n'y a aucun fichier sur le cd,encore mieux il ne reconnais meme pas les dvd vierge,en revanche il les lis lorsque je formate il remarche parfaitement mais cela ne dure que quelque temps,j'ai déja lu quelques trucs comme quoi il faller que je mette à jour le firmware mais pour cela il me faut des diskette vierge,si quelqu'un aurait une autre solution à me proproser je suis preneur :) 

Autres pages sur : graveur dvd merde

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai déja utilisé plusieurs trucs donc l'assistant windows et ones ps: quand je lance le fichier pour la mise à jours sa me met aivable target is not found,j'avais lus quelque part qu'il faller que je fasse une diskette de boot et une diskette avec les fichier pour la maj mais je n'ai pas de diskette :/ 

Oui c'est bien ce modèle la en revanche je n'ai pas vu sa sur leur site ce n'est pas non plus quelqu'un qui me la dit j'ai fait ma petite recherche sur google et il y a plusieurs personne qui ont ce problème et ils ont dit qu'il faller faire cela pour le mettre à jour ,une autre personne ma également dit que c'était surement ma tete de lecture qui est morte mais sa m'étonneré vu qu'il lis encore les dvd avec un film dessu par exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde