bonjour a tous .. voila quand j'etais a l'ecole et que ma mere etait chez moi il y a eu de l'orage et quand ma mere est partie travailler a 12h00 pendant que moi j'etais tjrs a l'ecole , elle a coupé le multiprise et moi quand je suis revenu , je l'ai ralumé et le routeur s'est allumé ... j'attend j'attend et juste la LED power et Celle de mes 4 pc sont allumées ... J'allume tous mes Pc (5) et je constate que sur les 4 avk fils marque : Connexion Limitée ou innexistante : ???? Ok et quand je test mon portable ss fils il ne detecte meme plus mon routeur .... J'ai essayé de reset et tout et rien .... est ce que ca se pourrais qu'avec l'orage , le routeur ai cramé bien que le multiprise etait eteind mais pas debranché ???
car j'avais le meme routeur ou j'habitais avant et il avait cramé quand j'etais en train de jouer ....
J'atend de vos reponses ...
merci dav ..
a+
Ps : Philips ADSL Home gateway
Message édité par SyCo_RmX-93 le 22-05-2007 à 16:34:05
Svp C'est Urgent !!
Soit éteinds et rallume ton router puis si ça ne change rien, remets ton routeur en paramètres d'usine.
Je pense qu'il ait pu griller avec l'orage si le modem était branché dessus et qu'il était allumé.
|¯|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯|¯¯|¯¯|¯¯|(¯)|
^ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||¯ || ||
| ^ || || ||
Prise | =====|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
Multiprise | | <--Routeur (eteind)
(eteind) | |
\oooo Phil oooo/
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Message édité par SyCo_RmX-93 le 22-05-2007 à 17:53:50
ouai mais le modem ??? Il était aussi éteind ? et débranché de la prise de téléphone ?
ok j'ai compris non il etait pas deco de la prise tel
le modem fonctionne-t-il toujours ?
le Led Power sallume et celes des Pc aussi mais pas les autres !
Jai beau le laisser tourner rien 'autre sallume et les pc me disent connectivité limitée ou innexistante ! et il ne detecte aucun reseau ss fils !
normalement tu a un bouton reset sous le modem/routeur :
à chaud tu appuis dessus(tu restes appuyé suivant les model) et tu voit les changement... si rien ne change considère ton modem comme mort...
Répondre à did-n-did
Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.