Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

decouper un fichier *.Vob*

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous

je recherche un programme capable de couper certaines scène ou partie d'un fichier *.VOB* de préférence en freeware (Gratuit) et en français (l'anglais ne me gène pas mais bon si il y en a en francais t'en qu'a en profiter)

j'en ai deja essailler certain mais il faut converitr le fichier à chaque fois se qui ne m'interresse pas.

voila je vous remerci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : decouper fichier vob

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas sur de ce que j'avance , mais je pense qu'un fichier .vob est un fichier intermediaire dans l'encodage de vidéos.Il n'est pas un fichier vidéo en tant que tel.Pourquoi tu ne termine pas ton encodage avec ton .vob et tu découpe à la fin la vidéo avec VirtualDubMOD par exemple ?

copie un fichier *.VOB* sur ton disque dur, enleve le dvd et tu verra que c'est un fichier vidéo complet

*H.S* Je suis technicien de maintenance informatique* donc je sais de quoi je parle je ne suis simplement pas un grand connaisseur de logiciel vidéo, c'est pour ça que je demande un peu d'aide

ouai mais je ne veux pas le convertire pour ensuite le modifier puis le remettre en *.VOB* pour le graver sur DVD c'est un peu idiot de faire ca tant qu'a modifier la video directement

Bref je recherche un logiciel est c'est tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde