Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Windows pollué par Antivirus Pro 2009

Windows pollué par Antivirus Pro 2009

Forum Sécurité - Virus : Windows pollué par Antivirus Pro 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows a installé Antivirus Pro 2009 sur mon ordi et je ne peux m'en débarasser, il y a un virus qui a infecté mon système 32 appremment et qui me bloque dans mes actions et ralenti mon ordinateur.
Quelle procédure dois je suivre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi, tu n'aurais pas trouvé une solution?

Répondre à debilus

pareil pour moi et il faut enlever ce satané AV avant de pouvoir en réinstallé un autre.
please help

Répondre à lamarsouille

Moi, je te conseil Malwarebytes anti-malware. Vu que c'est un "complément" antivirus, il ne rentre pas en conflit avec ton antivirus. Je l'ai sur ma machine en permanence avec Kaspersky, et il est très performant. De quelque clique, il va te permettre d'enlever les virus tenaces.

Tien moi au courant

Martin

Répondre à DaTeNsHi

Antivirus Pro 2009

n' est pas un antivirus ,c ' est un programme créer justement qui signale des erreurs de windows , il vous envois sur leur site pour acheter le logiciel

cette societe est devant le tribunal de la justice

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

slt j'en ai marre car dés que je vais sur internet des fenetres souvrent toutes les 2 minutes pour me demander d'installer antivirus pro 2009.
Que doit-je faire pour arreter les fenetres de s 'ouvrirent .

Répondre à Anonyme

Bonjour
Merci de créer ton sujet.

On ne répondra pas sur celui-ci:
Rappels de cette section

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Windows pollué par Antivirus Pro 2009
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens