Problème de détection de disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de détection de disque dur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde !
Alors je vous explique mon problème:
en fait j'ai sur un nap ( jsais pas cmt ca secri) un disque dur seul en master et sur la nap secondaire un 2eme disque dur et un graveur dvd!
J'ai mi le disque dur secondaire en slave sur la nap 1 mais il n'y a eu aucune détection alors je l'ai repassé sur la nap 2.
Tout est détécté sans problèmes, le problème c'est que ce disque dur est partitionné en 2 disques...
et le soucis c'est que un des 2 disque dur partitionné me demande d'etre formater alors que auparavant il etait plena craquer de dossier en tout genre ... et je suis bien embeté parce que je narrive pas a faire qu'il reconnaisse a nouveau ce disque dur partitionné ... AIDEZ MOI SVP snifff

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

aie...pour moi c'est mal barré, a part essayer de recupérer tes données avec un logiciel de recupération de données. mais peut etre d'autres ont-ils une idée?

au fait, pourquoi l'as tu changer de nappe?

Plus d'informations

en fait j'ai des probleme avec mon graveur il lit plus les cd ...donc je me suis di on va changer de nappes les trucs mais bon .. a pas marché ...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de détection de disque dur

Liens