Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment graver un ISO bootable sur plusieurs CDs?

Comment graver un ISO bootable sur plusieurs CDs?

Forum Logiciels : Comment graver un ISO bootable sur plusieurs CDs?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
D'abord bonne année à tt le monde ^^
Entrons alors ds mon problème :
J'ai une image ISO de taille +700Mo, mais vu que j'ai pa de lecteur DVD je veux bien savoir si il ya d'astuces pour graver cette image sur plusieurs CD de 700Mo? L'application à graver est bootable...
J'ai dejà Nero alors si c'est possible d'abord avec Nero je suis prêt à essayer
Merci d'avance :)

------------------------------ ...mais comprendre quoi?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un pti Up!

Répondre à theenigma

personne!! :(

Répondre à theenigma

Eu sa doit etre chaud de faire sa
Combien fait il de place environ ?
Parcequ'il est possible de graver en surcapacité ( overburning ) mais faut pas non plus abuser ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

j'ai dejà essayé en surcapacité mais ca marchait pas!
Sûrement il existe de trucs pour faire cette manipulation ( graver d'ISO sur plusieurs CDs ) puisqu'on remarque bien qu'il ya pas mal d'OS linux qui sont sur plusieurs CDs et c bootable...mais comment faire!! ça reste l'enigme à découvrir!!;)
Sinon, c un ISO de 719Mo, cad +19Mo!

Message édité par theenigma le 03-01-2008 à 12:49:38
Répondre à theenigma

Oui jcrois qu'c possible mais après je sais pas quels est le logiciel qui te le fait.
>> Go google

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

J'ai trop cherché mais j'ai pas trouvé la bonne réponse! :(

Répondre à theenigma
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment graver un ISO bootable sur plusieurs CDs?
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens