Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme parition
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Il faut d'abord reduire ta 1ere partition.
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
ah okai donc en fait le trial version ne sert a rien concretement....
|
|
Plus d'informations
|
Re-Bonjour,
Message édité par manolollol le 22-05-2007 à 23:30:45 |
|
Plus d'informations
|
RESOLU |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai reinstallé mon ordi.. |
|
Plus d'informations
|
Le mieux c'est gparted fourni avec Ubuntu |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Il faut le cd de Ubuntu en bootable. Et tu as un tres bon tutorial pour l'utiliser sur le site du zero |
|
Plus d'informations
|
je sais me servir de ce genre de logiciel c'etait juste pour un renseignement si un jour j'ai besoin de l'utiliser pour un client, mon partition magique inclu dans Mod Boot est un peu... obsolete --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Plus d'informations
|
pourquoi veut tu la supprimer??? il faut que tu fasse une installation a partir de cette partition Message édité par titelune69 le 28-06-2007 à 10:26:29 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
alors je souhaiterai la supprimer car quand je boot mon pc il me dit F10 pour reinstaller |
|
Plus d'informations
|
et bien tu lance l'install de XP, quand il arrive sur les partitions, tu selectionne celle de 8Go, tu la supprime, ensuite tu selectionne celle de de 152go, tu la supprime. puis tu recrée une partition, tu la formate, et tu installe XP sur cette partition.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
le soucis c'est quand j'installe le xp je peux supprimer que celle de 152 go
|
|
Plus d'informations
|
ah mais... tu parle de ce que tu voit en plus de ta partition lors de l'install de windows? si c'est ca, c'est normal, tu ne peut pas la supprimer, c'est le systeme qui l'utilise...
|
Plus d'informations
|
ah
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev