Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pièces d'occasion

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir à tous,
Un pote peut me passer des pièces d'occasion compatibles avec mon PC...Actuellement sur mon PC je possède un AMD 3500+ En socket 939 et une CG 6600 256Mo PCI-Ex...

Il peut me donner un AMD 4000+ ou un AMD 3800x2 en socket 939..
Et en carte graphique il peut me donner une X800 GTO16 Game FX 256MB DDR3...

D'après vous est-ce que la X800 est meilleure que la 6600 que je possède ?
Est-ce que le 4000+ ou le 3800x2 est meilleur que le 3500+ que je possède actuellement ?

Merci de vos réponses. ;) 

Autres pages sur : pieces occasion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Est-ce que le 4000+ ou le 3800x2 est meilleur que le 3500+ que je possède actuellement ?

oui ce sera forcement meilleur je te conseillerai plus le dual core (3800+X2)

puis tu l 'OC un pti coup et ta un 4000 + mais X2

il faut aussi que ta CM soit compatible dual core ;) 

Citation :
oui ce sera forcement meilleur je te conseillerai plus le dual core (3800+X2)

puis tu l 'OC un pti coup et ta un 4000 + mais X2

il faut aussi que ta CM soit compatible dual core ;) 

Citation :
J'ai une x800 gto game fx. Elle est mieux que la 6600 GT mais le changement e vaut pas. Ne gaspille pas ton argent à l'acheter.

Ok ok merci de vos réponses :) 
Expert Hardware

Perso, si c'est un pc que pour jouer, j'aurais pris le 4000+ car avec une bonne carte mère il grimpe à 2.8 ghz soit un fx-57 :) 
La x800gto peut s'overclocker en x850xt pe à condition d'avoir un chip r480 ( x800gto16 veut dire qu'elle a 16 pipelines donc s'ovcerclock en x850xt ).

Je suis parti du principe que ton pote te donnait les composants et non pas que tu lui les achetais :) 

Si tu dois payer, je garderais ma config comme elle est pour changer + plus tard d'ordi.

Tu prends le 3800 X², qui sera plus performent que le 4000+ a fréquence = (le dual est devenu meilleur avec le temps)

Et la X800 GTO 16 tu devrais pouvoir la passé en X850 XT si le GPU est bien le R480, de toute façon, c'est marqué dessus, si c'est R430, c'est mort, R480, t'as une shnake de ouf, tu débloque les pie, et hop, t'as une X850 XT a l'oeil ^resque :) 

Citation :
Je suis parti du principe que ton pote te donnait les composants et non pas que tu lui les achetais :) 

Si tu dois payer, je garderais ma config comme elle est pour changer + plus tard d'ordi.

Oui en effet, je n'achète rien c'est mon pote qui me les donne :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde