Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adresse e mail perdue

Adresse e mail perdue

Forum Discussions Générales : Adresse e mail perdue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous.
il y a environ une anneé que j ai perdu mon adresse e.mail j ai oublié mon mot de passe ,aussi la question secrete et pire encore,j ai pas associé une boite de secoure,merci à ceux qui pourront m aider a recuperer cette boite.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux toujours contacter Windows Live Messenger en leur donnant le plus d'info sur ce compte.

Les anciens codes dont tu te rappelles, la date vers laquelle elle n'est plus active, et d'autre info que seul toi peux connaitre...
Après, ce sont eux qui verront si oui ou non, ils te donneront accès à cette adresse.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

envoyer un mail à WLM c'est comme envoyer un mail à Skyblog t'auras jamais de réponses à part un truc automatique disant "on a bien recus le mail etc etc ..."

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Bein oui, mais il n'y a pas d'autre solution... [:spamafote]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Salut.

De toute façon si ça fait trop longtemps qu'elle est inactive, c'est mort.

Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adresse e mail perdue
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens