Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tarif cartouche de brooklin en espagne

Tarif cartouche de brooklin en espagne

Forum Discussions Générales : Tarif cartouche de brooklin en espagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
es ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'une cartouche de brooklin en paquet de 25 ou 30?
merci pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wand66 a écrit :

bonjour
es ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'une cartouche de brooklin en paquet de 25 ou 30?
merci pour vos reponse

:hello: non mais les marlboros c'est 36euros40 en espagne

Répondre à loran59
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

:lol: :lol: :lol: je me suis fait roulé alors j'ai payé 36e40 y a 1 mois :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre à loran59
- 0 +

10€

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

si la cartouche de marlboro coute 36 euro ca m'etonnerai que la cartouche de brooklin coute 10 ou 20 euro surtout en paquet de 25 ou 30 cigarette
le prix que je demande c'est celui d'espagne et non de l'andorre
merci

Répondre à wand66
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tarif cartouche de brooklin en espagne
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens