Problème avec mes icônes au lancement de Windows !!!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai un problème avec mes icônes qui se lance au démarrage de Windows à coter de l'heure à droite de la barre des taches.
J'ai 19 à 20 icône cacher et 8 visible mais quand je démarre ou que je redémarre mon PC j'ai souvent une ou deux icône qui ni sont plus ou bien la moitier de mes icônes
![]()
J'ai un Windows 7 64 bits (pavilion dv7)
Comment est-ce que je pourrai réglé ce problème svp merci
Cordialement
J'ai un problème avec mes icônes qui se lance au démarrage de Windows à coter de l'heure à droite de la barre des taches.
J'ai 19 à 20 icône cacher et 8 visible mais quand je démarre ou que je redémarre mon PC j'ai souvent une ou deux icône qui ni sont plus ou bien la moitier de mes icônes

J'ai un Windows 7 64 bits (pavilion dv7)
Comment est-ce que je pourrai réglé ce problème svp merci
Cordialement
Autres pages sur : probleme icones lancement windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Yama310 a dit :
Salut,Ces icônes représentent les logiciels en cours d'exécution sur le PC. Donc pour avoir toutes les icônes dès le démarrage, il faut que les logiciels se lancent automatiquement au démarrage de l'ordi.
Salut,
Oui je le c'est sa, mais justement ces logiciels se lance tousse au démarrage du PC lol !!!
Cordialement
Yama310 a dit :
Certes, mais ça ne va pas lui rendre les icônes qui ne s'affichent pas. Enfin, j'imagine que s'il pose la question, c'est parce qu'il a besoin de tous ces programmes (même si j'ai du mal à imaginer le besoin d'avoir presque 30 softs qui se lancent au boot..).Oui c'est bien sa lol !!!
J'y ai pensé aussi, mais j'imagine qu'il nous l'aurait précisé si les icônes arrivaient une à deux minutes après. Mais on ne sait jamais. Attendons une réponse.
Edit : Ça veut dire que le logiciel est prévu pour ne démarrer que quelques secondes/minutes après le démarrage de Windows.
Sinon, c'est toujours les mêmes icônes qui sont absentes ?
Edit : Ça veut dire que le logiciel est prévu pour ne démarrer que quelques secondes/minutes après le démarrage de Windows.
Yama310 a dit :
J'y ai pensé aussi, mais j'imagine qu'il nous l'aurait précisé si les icônes arrivaient une à deux minutes après. Mais on ne sait jamais. Attendons une réponse.
Oui c'est les mêmes icônes qui sont bien absentes
sonics a dit :
essaye service.msc dans la recherche clic sur type de démarrage faire défiler et regarder les services qui sont en démarrage automatique différée pour savoir si ça correspond ?et puis il y en a qui reste dans la zone de notification une fois qu ils ont été ouvert .
Tu le trouve ou le "service.msc"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème icônes windows 7
- solutionsProblème lancement jeux windows 7
- ForumProblème lancement jeu windows 7
- ForumProbleme lancement windows live messenger
- ForumProbleme lancement windows grub apres installation
- ForumProbleme lancement windows xp
- ForumProbleme de lancement windows xp system 32
- solutionsGta 4 probleme lancement windows 7