Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes commande Dell (passée le 10/10 !)

Problèmes commande Dell (passée le 10/10 !)

Forum Discussions Générales : Problèmes commande Dell (passée le 10/10 !)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le 10 octobre j'ai commandé de la mémoire sur le site Dell.fr, j'ai reçu juste après la commande un mail avec un numéro de reçu internet sous la forme, FRXXXX-XXXX-XXXXX.
Je précise aussi que j'ai acheté un article marqué comme "Disponible".

Sur la page de confirmation de ma commande, ils me disent que je devrais recevoir un 2e mail avec un numéro de commande et que je pourrais suivre son état sur mon compte.
Or, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté 4 fois le service client Dell par mail, je n'ai jamais eu de réponses ! J'ai essayé de suivre ma commande avec le numéro internet mais, à chaque fois, le message suivant s'affiche : "Le service est indisponible..."

Quand j'appelle le service client, ils me demande de rentre le numéro de commande et de terminer par dièze ?! Mais comment faire si on a juste un numéro de reçu ?

PS : j'ai payé par e-Carte Bleue et je n'ai toujours pas été débité (74,97€ tout de même !!)

Comment faire s'il vous plaît ? Je crois que c'est la dernière fois que je commande chez Dell car c'est la 2e fois que ça m'arrive. Service DEPLORABLE.

Archi-nul Dell

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes commande Dell (passée le 10/10 !)
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens