Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvel ordi?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide puisque j'ai besoin d'un nouvel ordi portable mais je ne sais pas quoi chercher. J'aurais besoin d'utiliser internet tres souvent, adobe photoshop aussi, pas de jeux. Peut-etre meme un logiciel (je ne me rappelle plus du nom) pour enregistrer de la musique.

Pourriez-vous donc me donner quelques indications? Serait-il plus rentable d'acheter un ordinateur de bureau ou portable? Quel genre d'ordi, avec quels options?

Merci bien, excusez moi pour mon francais...ca fait tellement longtemps.

Autres pages sur : nouvel ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Well, hmmm. Je pensais que c'etait evident. Ouais je voudrais etre capable de regarder des films, ecouter de la musique, traffiquer mes photos, mes films, utiliser internet. Parce que sincerement, je ne comprends rien aux options qu'ils affichent sur les ordis qu'ils vendent. Genre "intel pentium4 " or whatever, doesn't make sense. Alors, ma question est : est-ce que vous pourriez me guider pour savoir vers quels options et descriptif je dois me pencher?

Merci.

Portable ou de bureau, c'est pas vraiment a big issue. Mais c'est vrai que portable serait vraiment plus facile pour moi a utiliser puisque je bouge beaucoup et j'ai besoin de travailler sur mes photos assez souvent.

Portable ou de bureau, c'est pas vraiment a big issue. Mais c'est vrai que portable serait vraiment plus facile pour moi a utiliser puisque je bouge beaucoup et j'ai besoin de travailler sur mes photos assez souvent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde