Je vais en Boite pour la premiere fois
Forum Discussions Générales : Je vais en Boite pour la premiere fois
Voila J'ai 14 ans mais j'en fais très facilement 16 ou 17 ans , ma mère ma dis il y a 2 jours qu'elle m'emmenera dans 2 semaines en boite de Nuit avec Ma meillieure amie qui est aussi dans Mon cas , je sais que je suis un peu jeune pour aller en boite de nuit mais je ne fais pas du tout mon age et dans la boite qu'elle va nous emmener je sais qu'il laisse passer les mineurs donc ça va . Je suis prete a aller en boite mais je suis tout de meme un peu timide donc j'ai peur de ne pas oser danser j'essaye de M'entrainer devant un miroir chez Moi mais Je sais pas comment ça va se passer en boite , je ne sais pas non plus comment M'habiller car je ne veux pas que sa soit trop oser ni trop Sérieux , Je me fait souvent draguer on ma souvent dis que j'étais Magnifique mais j'ai peur d'etre "arseller" par les pervers en boite chose qui me stresse beaucoup . je suis préçé d'y etre Mais j'ai peur d'etre recaller a l'entrée accose de mon age ou ma tenue car je connais pas mal de gens qui vont justement dans cette boite .
S'il vous plait aider moi et soyez nombreux a me repondre avant deux semaines .
Je vous remerçie d'avance pour vos réponses .
Bisous a tous x) .
J'n'ai vraiment pas hate que la ch'tite grandisse... ![]()
Les pervers, il y en a partout dans les discothèques. Et les proies qu'ils recherchent le plus, ce sont des gamines comme vous.
Ça les excites à donf' !
Sérieusement, je ne vous conseillerai pas d'y aller qu'à deux nanas de 14 piges...
Un adulte (et pas un blaireau de 18 ans qui n'a pas encore la voix qui a fini de mué et épais comme une allumette...) devrait au moins vous accompagner.
Genre un de vos parents qui squouate le bar en attendant.
Que tu fasses plus que ton âge ne change rien.
Tu es trop jeune, faites des trucs de votre âge. Ce n'est pas pour rien si les boites de nuit sont interdite aux jeunes.
Entre l'alcool qui cool à flot et les alcooliques qui ne voudront rien d'autre que sentir vos p'tites culottes... ![]()
J'suis vraiment plus à la page... Je suis surement déjà un vieux croulant pleins de principes de vieux...
Message édité par Corrad-man le 10-11-2009 à 14:32:52
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
Décale ta sortie en boite d'une semaine, j'attends une commande de GHB.
Une fois sur place, tu me reconnaîtras facilement, je serais le mec entrain de mettre des trucs dans ton verre.
Message édité par clemover le 10-11-2009 à 14:42:07
Vous trainez quand même dans des endroits louches messieurs... Même si je trouve que les boites sont totalement de la merde, que la plupart des musiques y passant sont pour dégénérés mentaux et que les prix des boissons sont absolument abjects. Je me dois quand même de signaler qu'il n'y a pas que des Guy Georges qui y trainent...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Vous trainez quand même dans des endroits louches messieurs... Même si je trouve que les boites sont totalement de la merde, que la plupart des musiques y passant sont pour dégénérés mentaux et que les prix des boissons sont absolument abjects. Je me dois quand même de signaler qu'il n'y a pas que des Guy Georges qui y trainent... |
Ah non, Fritzl et Marc y allaient souvent, il fut un temps.
Mais je partage amplement ton avis Marco, mais j'avais même pas envie d'expliquer à une gamine de 14 que les boites c'est de la merde, encore mois quand sa mère la traine dans ce genre d'endroits.
On y peut rien, alors je deviens vulgaire...
@ Marco : N'empêche que tu ne serais surement pas d'accord pour le fait que ta p'tite sœur de 14 ans y aille avec une amie du même âge toutes seules ! ![]()
Puis dans ta cambrousse, les gamines de 5 ans y vont avec leurs pères de toute façon. ^^
| Spoiler : Enfin, j'ai déjà vu ça dans certaines boite de campagne vers chez |
Non puis c'est interdit pour elles, on ne va pas leurs conseiller d'y aller hein !
Message édité par Corrad-man le 10-11-2009 à 14:52:10
Répondre à Corrad-man
J'ai pas de petite sœur donc elle peut bien faire ce qu'elle veut...
Mais c'est vraiment interdit aux mineurs ? Car je devais avoir 15 ou 16 ans les premières fois ou j'y allais (de mon temps) et personne ne nous demandais quoi que ce soit.
Mais je trouvais déjà ça pourri à cette époque.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'est ce que disent les textes de loi.
L'entrée est interdite aux mineurs. Même accompagné par le pape en personne en fait...
Mais bon, beaucoup ne sont pas regardante sur l'âge et mettent facilement dehors les mineurs poivrots juste pour ne pas avoir de problème...
Après tout, autant attendre qu'ils payent leurs conso avant de les jeter...
A 14 ans, surtout si on peut jouer sur son âge, les boites de nuit ne sont vraiment pas le meilleur endroit où aller pour passer une bonne soirée.
/ex pauv' type/branleur/fouteur de merde/comateux...
Message édité par Corrad-man le 10-11-2009 à 15:53:43
Répondre à Corrad-man
| poupeii-shiite a écrit : Voila J'ai 14 ans mais j'en fais très facilement 16 ou 17 ans , ma mère ma dis il y a 2 jours qu'elle m'emmenera dans 2 semaines en boite de Nuit avec Ma meillieure amie qui est aussi dans Mon cas , je sais que je suis un peu jeune pour aller en boite de nuit mais je ne fais pas du tout mon age et dans la boite qu'elle va nous emmener je sais qu'il laisse passer les mineurs donc ça va . Je suis prete a aller en boite mais je suis tout de meme un peu timide donc j'ai peur de ne pas oser danser j'essaye de M'entrainer devant un miroir chez Moi mais Je sais pas comment ça va se passer en boite , je ne sais pas non plus comment M'habiller car je ne veux pas que sa soit trop oser ni trop Sérieux , Je me fait souvent draguer on ma souvent dis que j'étais Magnifique mais j'ai peur d'etre "arseller" par les pervers en boite chose qui me stresse beaucoup . je suis préçé d'y etre Mais j'ai peur d'etre recaller a l'entrée accose de mon age ou ma tenue car je connais pas mal de gens qui vont justement dans cette boite .
|
Bah ta mère, c'est une conne...
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Et comme elle l'est probablement elle même, elle ne s'en rendra pas compte et ira en boite malgrès tout.
Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:nedurb] [:nedurb]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/nedurb.gif)