Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : movie maker et vidéo .avi
|
|
si vis pacem para bellum
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et kan tu lis la video dan movie maker avant de la mettre sur la chronologie ta limage? --------------- lil |
|
si vis pacem para bellum
Plus d'informations
|
Salut lil-calou et merci pour ta réponse rapide. Non je n'ai pas l'image non plus lorsque je lis la vidéo sans la mettre sur la chronologie.
Message édité par netopia_77 le 01-01-2008 à 23:00:15 |
|
Plus d'informations
|
Te casses pas trop la tête avec movie maker, il est gratuit, simple mais vraiment pas terrible !
|
|
si vis pacem para bellum
Plus d'informations
|
j'utilisais adobe première pro avant, mais ma version marche plus sous vista... |
|
Plus d'informations
|
salut netopia_77
|
|
Plus d'informations
|
bon en cherchant un peu j'ai reussi bref quand tu veut importer ta vidéo et que tu la sélectioné il faut simplement sélectionner tous les fichiers multimédias et faire importer et aprés y'à plus qu'à la faire glisser dans la bande vidéo et c'est good sa marche. |
|
Plus d'informations
|
je t'ai raconté n'importe quoi j'ai surement eu un coup de chance car sa marché impec et maintenant sa marche plus j'en ai trop marre |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
pour ce qui concerne l'image qui s'affiche pas mais le son qui continue sa m'est déja arrivée j'ai du enlever ma photo et la remettre c'est tous ce que j'ai trouvé pour que sa remarche. |
|
Plus d'informations
|
ok merci je lui dire d'essayer ca!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Hex Maker - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Genius Sound Maker Value 4.1 PCI - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Cartes sons)
- Genius Sound Maker Value 5.1 PCI - 16.49 € / 16.49 € (catégorie : Cartes sons)
- Générique Myth Maker : Ninja Breadman - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hit Maker (2) Blade Dancer: Lineage of Light - 13.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)