Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncé fin juillet (cf. Packard Bell compacte le GPS) le Compasseo 600 de Packard Bell arrive en vente. Un modèle compact Ce GPS est assez compact, il ne mesure que 18 mm d’épaisseur pour un poids de 166 grammes. Son écran est un 3,5" (8,89 cm) tactile a Lire la suite
Packard Bell a récemment ajouté un nouveau modèle à sa gamme de GPS, le Compasseo 300. Un GPS abordable Ce Compasseo 300 s’inscrit comme modèle entrée de gamme. On retiendra donc surtout son prix, on le trouve à 179 € sur le site du constructeur, à ce pri Lire la suite
Packard Bell annonce deux nouveaux GPS, les Compasseo 810 et 830. Ces deux modèles possèdent des caractéristiques très proches. Ils embarquent tous deux un écran de 4" (10,2 cm) au format 16:9, un processeur Samsung à 400 MHz et un chipset GPS SiRFStar I Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour tout le monde
je viens d acquerir un gps 500 mais malheureusement pas de carte d europe je voudrais savoir s il est possible d en mettre une et ou la téléchazrger gratuitement merci
Normalement il est possible de metre la carte d'europe dans une petite carte est de l'inserer dans ton gps ya t-il un endroit pour mettre une carte ds ton GPS?
oui il y a un endroit mais je ne sais pas ou je pourrais la télécharger gratuitement
Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.