Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Jeux Olympiques

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous regardez la cérémonie d'ouverture ? moi ouais j'ai regardé le début c'est super, je dis bravo bravo et encore bravo ! je pensais qu'ils réussiraient jamais dans les temps mais chapeau ca l'air très beau en tous cas de nuit avec outes les lumières, les anneaux de feu dans l'eau magnifica !

Faut dire aussi que c'est la premiere fois que je les regarde les jo ...

Citation :

Nitou a écrit :
Bon voilà, les jeux olympiques commencent ce soir vers 19h30, ce topic leurs est dédié pour tout le long des jeux... ;-)

rien a voir mais comment il te va bien ton avatar.
Bref je sors... je regarde pas les JO, ca me fatigue tout ce sport ...

Je suis nouvelle sur le forum , c des faits divers !
Maintenant les Jeus olympiques sont super sauf le foot , la boxe et l'escrime ! c nul tout ça ! J'y crois pas ! De toute manière je sais même pas si mon pays est dedans et je ne pense pas ! on regarde pour le plaisir !

Mon pays c'est le bénin en afrik kelk'un en a entendu parlé ?C marrant tout ça ! :-D

Hum, je suis pas un fan des JO, bien que la cérémonie d'ouverture était magnifique du début à la fin (en zappant le défillé de toutes les nations...)

Mais je suis à fond dans le tennis, et amélie se trouve en final, et ca c'est TOP ;o)

Contre une belge je crois, la n°1 mondiale !

Allez Amélie ! on est avec toi !

Citation :
Pour être dans l'équipe de France aux JO, dans n'importe quel sport, il faut obligatoirement avoir la nationalité française

clair bande de blaireau... c'est pas parce que tu n'es pas "blanc" que tu n'es pas francais!
christine arron est francaise, elle est guyanaise c'est bien ca? et c'est la france! alors cracher pas dessus les mec...

Christine arron est guadeloupéenne.
Sinon, Farid, en ce qui concerne les naturalisations pour les JO, il y en a effectivement (une joueuse de badminton de l'équipe de France était encore chinoise il n'y a pas très longtemps), mais c'est loin d'être le cas pour tous les sportifs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde