Bonjour, combien coute un modem wifi ? et essayer de me dire dans tout les fournisseurs stp merci de me repondre dans les plus bref delai !
www.google.fr
je pense qu'on ne vas pas chercher pour toi dans tous les sites de fournisseur, tu peux le faire je pense
ok ! et esque pour avoir un modem wifi on doit changer de fournisseur ? ou lacheter et continuer avec le meme fournisseur qu'on na ?
non bien sur, tu peux rester chez le meme fournisseur
tout depend ce que tu veux faire, tu peux acheter un modem wifi de ton coté et rester chez le meme fournisseur, ou aller chez un fournisseur internet qui a deja le wifi integré dans la box (freebox, livebox...etc)
ok et sa coute combien parce que jai deja bien claquer mon argent dans ma cle usb wifi
et esque sa va affecter la vitesse de ma connection internet ?
ben c'est tout les meme prix internet chez les fournisseurs maintenant... vas voir
ah ben ca oui, rien ne vaut le bon vieux cable reseau ^^
le wifi est instable, ca peut couper, contrairement au filaire.
si c'est du wifi ordinaire, la vitesse est moitié moins grande que par l'ethernet. si c'est du Wifi MIMO, c'est pareil, mais il est tjs instable vu que c'est par onde, donc interference, coupure...
le filaire, c'est tjs mieux
Message édité par titelune69 le 21-05-2007 à 15:12:27
ué mais c'est pr jouer avec ma ds et on peut connecter 2 modem sur le meme PC pour que la rapidité du modem a cable sois sur lordi mais que en meme temp grace au modem wifi je puisse jouer avec ma ds
et quelle fournisseur ? France telecom et apres ? dsl jen connai pas bocoup jai que 12 ans
ah alors tu devrais peut etre voir avec tes parents.
il y en a plein de fournisseur, apres je ne sais pas lesquelles ont la fonction wifi, les prix, etc...
tu as Free, Orange (france telecom), neuf telecom, dartybox, etc...
et heu par contre, tu ne peux pas etre a la fois connecté en wifi et en cable en meme temps du meme PC...
ok merci pour tes reponses 1 dernier question : Combien sa coute dans la moyenne stp
est ce que chez toi tu as deja internet, et si oui, chez qui es tu? on peut deja voir si tu as besoin de changer ou non de fournisseur.
ok je suis cher only ( outre mer ) et ils ne vendent pas de modem wifi, pourquoi jaurai besoin de changer de fournisseur on nest obliger ? vous mavez dit que non tout a lheure ?!
non non, c'etait juste pour voir si le fournisseur en avait, c'aurait été plus simple
ouai ! et vous avez deja une petit estimation dun modem wifi stp
ok mais je veut 1 modem wifi pas 1 routeur 1 routeur c'est quand on na 2 ordi non ?
1 routeur et 1 modem wifi c'est pas pareil ?
ben le modem de ton founisseur ne fait pas wifi ??
et puis moi j'ai un routeur avec un seul ordi (mais tu peux en brancher plusieurs) et puis ca fait wifi...
donc prend un routeur sinon...
tous les routeurs ne font pas wifi...
ok et sa coute cher ten na pas moin cher ?
ca doit etre a peut pres les meme prix.
ok merci pour vos reponse
Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.