7600 gt encore preformante ?
Forum Hardware : 7600 gt encore preformante ?
Salut a tous,
J'aimerais changer de CG car ma 6200 LE me convenait jusqu'a maintenant.. enfin a condition de ne pas jouer trop souvent et juste a cs 1.6 .
J'ai regarder les différents comparatif, tout ça, j'ai donc décider de prendre une 7600 gt ... seulement ... :
- cette carte commencerait-elle a vieillir ? les perfs sont elle toujours bonne pour les jeux récents ?
- combien de temps pourras-t'elle encore duré ?
- les 8*** series seraient préférable ? pour le x10 ?
- je ne mettrais pas plus de 100 €
en sachant que j'ai xp, je ne compte pas passer sur vista, car je l'ai essayer et trop de probleme notament avec ma carte son.
Voila.
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par vince140738 le 21-05-2007 à 13:37:18
si tu ne passe pas a vista pas besoin de DX10
tu peux resté sur les séries 7
Message édité par F@bien27 le 21-05-2007 à 13:44:44
Pour jouer à cs 1.6 elle suffit largement lol , avec la mienne je joue à test drive unlimited tranquille.
justement c'est pour pouvoir jouer a des jeux plus puissant genre, Battlefield,source, avec une bonne résolution ...
jsuis passé chez un assembleur, j'ai demandé la 7600 gt y m'dit cherche pas elle est dépassé cette carte graphique prend plutot une 7900 a 200 € ( t'as raison )
surtout que sa 7600 gt était a 150 € donc y sfai pas chié
La X1950 Pro est bien meilleure, pas beaucoup plus chére.
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Message édité par kleuck le 21-05-2007 à 16:36:13
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
jamais essayer les ATI ..
sinon j'ai vu la 8600 gt 126 €, mieu que la 7600 gt ?
http://www.prixdunet.com/details/A [...] e_8600_GT/
Message édité par vince140738 le 21-05-2007 à 16:48:24
ba vi la 8600 gt est forcément mieux
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
en tout cas les nouvelles cartes n'ont pas les performances attendu par le public
ati c'est bien loupé sur ce coup la
oui mais les ancienes ont un bon rapport/prix
ça c'est pas faux
| Qwack a écrit : en tout cas les nouvelles cartes n'ont pas les performances attendu par le public
|
Pas sur, elles sont moins onéreuses que les Nvidia, et la puissance (en interne) est mieux équilibrée.
En usage réel c'est à voir.
Là de toutes façons je parlais de la X1950 Pro.
Répondre à kleuck
mais c'est vrai que la nouvelle j 'ai lu les testes
sinon ATI est pas mal dans c 'est anciennes cartes
Si tu reste sous XP c'est pas necessaire de prendre une Geforce 8***, Les Geforce 7**** sont suffisantes. La 7600Gt suffit pour jouer a la plupart des jeux (pas tout a fond dans certain mais ca tourne).
Coté ATI c'est pareil, pas la peine de prendre une série HD sous XP, les série X1K sont suffisantes. L'équivalent de la 7600GT chez ATI c'est la X1650XT, après a toi de voir quelle marque tu préfère.
tout dépend aussi de ton budget, en rajoutant un peu plus tu peu souvent avoir un peu mieu... mais bon... un peu, un peu, un peu a la fin ca fait beaucoup... coté perf mais surtout coté prix.
Message édité par tropdestyle le 21-05-2007 à 18:18:32
Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.