Tom's Guide > Forum > Hardware > 7600 gt encore preformante ?

7600 gt encore preformante ?

Forum Hardware : 7600 gt encore preformante ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'aimerais changer de CG car ma 6200 LE me convenait jusqu'a maintenant.. enfin a condition de ne pas jouer trop souvent et juste a cs 1.6 .

J'ai regarder les différents comparatif, tout ça, j'ai donc décider de prendre une 7600 gt ... seulement ... :

- cette carte commencerait-elle a vieillir ? les perfs sont elle toujours bonne pour les jeux récents ?
- combien de temps pourras-t'elle encore duré ?
- les 8*** series seraient préférable ? pour le x10 ?
- je ne mettrais pas plus de 100 €

en sachant que j'ai xp, je ne compte pas passer sur vista, car je l'ai essayer et trop de probleme notament avec ma carte son.

Voila.
Merci d'avance pour votre aide

Message édité par vince140738 le 21-05-2007 à 13:37:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu ne passe pas a vista pas besoin de DX10

tu peux resté sur les séries 7

Message édité par F@bien27 le 21-05-2007 à 13:44:44
Répondre à F@bien27

Pour jouer à cs 1.6 elle suffit largement lol , avec la mienne je joue à test drive unlimited tranquille.

Répondre à BadBoy94@IDN

justement c'est pour pouvoir jouer a des jeux plus puissant genre, Battlefield,source, avec une bonne résolution ...

jsuis passé chez un assembleur, j'ai demandé la 7600 gt y m'dit cherche pas elle est dépassé cette carte graphique prend plutot une 7900 a 200 € ( t'as raison )
surtout que sa 7600 gt était a 150 € donc y sfai pas chié

Répondre à vince140738

La X1950 Pro est bien meilleure, pas beaucoup plus chére.

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Message édité par kleuck le 21-05-2007 à 16:36:13
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

jamais essayer les ATI ..
sinon j'ai vu la 8600 gt 126 €, mieu que la 7600 gt ?
http://www.prixdunet.com/details/A [...] e_8600_GT/

Message cité 1 fois
Message édité par vince140738 le 21-05-2007 à 16:48:24
Répondre à vince140738

ba vi la 8600 gt est forcément mieux

Répondre à Qwack

vince140738 a écrit :

jamais essayer les ATI ..

Ben tu devrais.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

en tout cas les nouvelles cartes n'ont pas les performances attendu par le public

ati c'est bien loupé sur ce coup la

Répondre à Qwack

oui mais les ancienes ont un bon rapport/prix

Répondre à F@bien27

ça c'est pas faux

Répondre à Qwack

Qwack a écrit :

en tout cas les nouvelles cartes n'ont pas les performances attendu par le public

ati c'est bien loupé sur ce coup la

Pas sur, elles sont moins onéreuses que les Nvidia, et la puissance (en interne) est mieux équilibrée.
En usage réel c'est à voir.
Là de toutes façons je parlais de la X1950 Pro.

Répondre à kleuck

mais c'est vrai que la nouvelle j 'ai lu les testes :??:

sinon ATI est pas mal dans c 'est anciennes cartes

Répondre à F@bien27

Si tu reste sous XP c'est pas necessaire de prendre une Geforce 8***, Les Geforce 7**** sont suffisantes. La 7600Gt suffit pour jouer a la plupart des jeux (pas tout a fond dans certain mais ca tourne).
Coté ATI c'est pareil, pas la peine de prendre une série HD sous XP, les série X1K sont suffisantes. L'équivalent de la 7600GT chez ATI c'est la X1650XT, après a toi de voir quelle marque tu préfère.
tout dépend aussi de ton budget, en rajoutant un peu plus tu peu souvent avoir un peu mieu... mais bon... un peu, un peu, un peu a la fin ca fait beaucoup... coté perf mais surtout coté prix.

Message édité par tropdestyle le 21-05-2007 à 18:18:32
Répondre à tropdestyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7600 gt encore preformante ?
Aller à :

Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens