Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les tests Samsung Galaxy Tab

Dernière réponse : dans Informatique mobile

Bonjour

2 forumeurs et 2 bloggeurs se sont vus proposer de tester pendant 15 jours le Samsung Galaxy Tab.

Leurs tests ont porté sur les différents usages du produit :

Caractéristiques Générales
Surf sur Internet
Visionnage de vidéos
Fonction Téléphone
Appareil photo/vidéo
Utilisation Bureautique
Emails
Jeux vidéo
Ebook Reader
Navigation GPS
Applications

- Samsung Galaxy Tab par Shino@IDN
- Samsung Galaxy Tab par Killar
- Samsung Galaxy Tab par rastadd
- Samsung Galaxy Tab par Cédric Soubrié

Les tests Samsung Galaxy Tab

Autres pages sur : tests samsung galaxy tab

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est évident, la tablette 7" est souvent décriée pour sa taille, S. Jobs a dit en son temps que moins de 10" c'est trop petit et au vu des résultats des tests il semble avoir eu raison mais dans ce cas c'est un objet transportable et non portable. J'ai un Archos 5 IT, l'écran de 5" est effectivement petit mais il tient dans ma poche et je n'ai donc pas besoin de me trimballer un sac à dos en toutes circonstances pour me balader avec un Pad de 7 ou 10".

D'ailleurs, quitte à sortir du 10" ils feraient mieux de sortir une vraie tablette de 15" qui serait bien plus confortable pour le surf et autres manipulations internet sur les genoux puisque de toutes manières que ce soient 7 ou 10", la tablette finit par être utilisée soit sur une table ou un bureau, soit sur les genoux.

Aussi, des tablettes de ce genre de remplaceront pas une vraie tablette PC comme archos 9 qui est sous windows 7 (écran 9" tactile mais avec la polyvalence d'un Windows 7 starter et ses capacités de travail et de captation de l'écriture à main levée ce que ne savent pas faire les pads actuels) ou d'autres qui arrivent comme HP slate et ceux d'auters constructeurs.

Au vu des prix pratiqués par les constructeurs de tablettes iOS ou Android, les tablet PC on un bel avenir puisque pour un prix équivalent on peut avoir un PC multimédia complet sous windows 7 opérationnel et bien plus utile que les OS limités proposés actuellement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde