Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur ultraportable
Meilleur ultraportable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'envisage d'acheter un ultraportable (cad de 12 a 13') pour un budget n'excedant pas les 1100euros. Sachant que je ne joue qu'occasionellement et que ce serait plutot pour travailler, internet et regarder des films, j'aimerai savoir lequel serait le meilleur.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublier de preciser que l'autonomie est un facteur tres important pour moi!

Répondre à Rbenk

Merci d'avance

Répondre à Rbenk
------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

alors la franchment +1000 m2k

Répondre à kaylo

+1 pour celui d'M2k.

Répondre à bg93250

Merci de vos réponses!
On m'avait dit que les Sony était vraiment cher pour ce que c'etait mais la 1000Euros c'est gérable il est mm moins cher que le samsung!
Vous mle conseillez ??

Répondre à Rbenk

Il a une 7400 contrairement au Samsung qui n'a qu'un chipset intégré donc question jeux, ca sera meilleur, et c'est du Sony... :)

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

+1 pour le rapport qualité/prix. C'est vrai que d'habitude Siny est chère pas rapport aux perfs mais la c'est le mieux dans cette gamme de pc.

Répondre à tropdestyle

Exact et en plus, dans un registre différent, les meilleurs desing sont chez sony.

Répondre à bg93250

J'ai un Sony et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre

Répondre à kaylo

d'accord, je doit m'incliner, ce Sony à un excellent rapport qualité/prix.

par contre niveau design, les samsung sont francement pas mal non plus ^^. Après c'est vrai que les Vaio et les MacBook sont beau aussi !

Répondre à darkside07

Oui, mais j'ai toujours recommandé des Vaio. je suis tomber amoureux de leur style...

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250
Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur ultraportable
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens