Victime ?

Forum Discussions Générales : Victime ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pour vous c'est quoi une victime au college ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le nouveau "mot à la mooooooooode" que les kikoolols emploient quand ils ne savent plus quoi dire en face de leur adversaire...

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Chocapic22 a écrit :

C'est le nouveau "mot à la mooooooooode" que les kikoolols emploient quand ils ne savent plus quoi dire en face de leur adversaire...

Pourquoi tu le victimises ?

Spoiler :

[:paulnewman:17]

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 09-11-2009 à 21:37:04
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Nan mais sérieusement

Répondre à valou_60

Yama310 a écrit :

Pourquoi tu le victimises ?

Spoiler :

[:paulnewman:17]

ah j'me disais aussi, avant que tu édites j'avais pas compris
ah moins que ça soit moi qui ai un peu de mal ce soir ce qui est fort probable :D

boaf tu sais, une victime de plus, une victime de moins...:o

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Nan mais c'est pour savoir pour vous une victimes c'est quelqu'un (qui n'arrete pas de ce faire taper ou insulter ou koi ? )

Répondre à valou_60

Une victime c'est un peu le plus jeune de la classe généralement il à tendance a ce laisser taquiné puis souvent les taquineries se transforment en gros problèmes .
La victime n'as pas forcement d'amis .

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

valou_60 a écrit :

pour vous une victimes c'est quelqu'un

Assez souvent oui.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Non des fois la victime c'est une tasse, ou un pot de fleur :/

Répondre à oliviolebelgo

non une victime c'est une personne victime dun meurtre

Répondre à Pra

sauf que là on parle de victime AU COLLEGE, c'est plutôt rare les meurtres au collège :o

Répondre à Chocapic22

Oui, mais quand ça arrive, c'est l'hécatombe direct !

Répondre à oliviolebelgo

Déjà que a l'instant le il y a 5min on vient d'apprendre qu'une fille avait le cancer tout le monde pleurer alors la un meurtre HAN j'ause meme pas imaginer

Répondre à valou_60

Un cancer sa se soigne !
Elle est pas en fase terminal ?

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

valou_60 a écrit :

C'est une quetion?

Y a de l'écho sur IDN?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Nan mais elle vient de l'avoir son cancer

Répondre à valou_60

C'est quand on se fait taper dessus , que tout le monde te blame , que t'as pas vraiment des potes...mais si t'es une victime c'est que le probléme vient de toi...

Répondre à bicfalvi67

Je ne suis aps une victime c'est juste pour demander

Répondre à valou_60

Mais genre tu vois je suis en 4eme et il y a des 5eme qui m'emmerde mais que genre jve voir des potes donc quand je suis tout seul mais le blem c'est que je peu aps les taper et tout parce que je peux etre virer.
PS:Quelqu'un aurait une idees parce que je suis a court d'idees xD

Répondre à valou_60

Ne riposte pas ;). Il te font chier ... TU LES EMMERDENT ;D , camarche toujours crois moi , tu t'en fou d'eux , au bout d'un certain moment il en auront marre, il vont changer de '' victime '' ^^

Répondre à bicfalvi67

Désolé mais je ne suis aps une "victime"

Répondre à valou_60

valou_60 a écrit :

Je ne suis aps une victime

valou_60 a écrit :

je ne suis aps une "victime"

xxxFirebirdxxx a écrit :

Y a de l'écho sur IDN?

Bon bref.

Au fait, dans le mot "pas", le "p" vient avant le "a" et non l'inverse.
Si au moins IDN peut t'apprendre ça...

Message édité par xxxFirebirdxxx le 13-11-2009 à 23:26:07
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Ba une victime sa dépend déjà par qui c'est sortie ^^' ( j'en rit un peu mais, c'est pas marrant du tout, pour les victimes en tout cas .... ) .

Pour moi, une " victime " au collège ( je suis au collège, en 4ème ) ba, c'est quelqu'un que les autres n'arrêtent pas d'embêter, en rigolant. Et la " victime " fait sans blanc de rire, parfois, parfois non, il ne rit pas du tout.

Le meilleur moyen si on en est une, c'est de balancer au CPE, ( ou surveillant, mais CPE c'est mieux , sa va leur faire + mal ^^ ).

Et là tes enmerdeurs ils risquent plus de te faire chié, si sa recommence, tu le redis x).

ET OUI SA SE FAIT !!

Y'en a ché pas pk mais ils disent " Au la balance .... " ( pas sur moi ) , puis j'l'ai ai jamais compris ...

Répondre à ossamamoustafa

Tu la deja fait toi heu balancer ossamamoustafa ?

Répondre à valou_60

Ah et je fait ce que je veux et si je veux mettre aps ou pas c'est mon probleme

Répondre à valou_60

Alors, vraiment, tu es immature.

(Même si on aurait pu s'en douter au vu du topic...)

Message édité par xxxFirebirdxxx le 14-11-2009 à 01:13:17

Roh juste pour un mot tu as compris c'est bon

Répondre à valou_60
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Victime ?
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens