Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Problème de connection sur facebook
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte.
Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met :
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules.

Après je mets que j'ai oublié mon mot de passe, et cela m'envoit un mail à mon adresse. Quand je clique sur le lien dans le mail, ça me dit que mon adresse mail est invalide.
J'ai contacter facebook mais toujours pas de réponse...

Je ne sais plus quoi faire pr réussir à me connecter.

Merci de m'aider
Bonne après midi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai eu le même probleme. En fait dans le mail que t'envoie facebook le lien n'est pas bon.
Pour avoir le bon, tu fais "repondre" au message et là comme par magie le lien affiché dans le mail en dessous de ta réponse (qui devrait etre normalement la copie de l'original) n'est pas le meme... tu fais copié collé dans ton navigateur de ce nouveau lien et là tu sera sur la bonne page pour changer ton mot de passe ;-)

Répondre à billyzkick

Merci bcp de la réponse.
Je vais essayais ce soir car je dois partir et je te tiens au courant.

Répondre à cococl

ça a marché mais mon compte a été désactivé !
je me demande bien pourquoi

Répondre à cococl

là je ne peux plus t'aider!
mais il me semble que l'on a le droit a un nombre limité de "reset" du mot de passe après ton compte est bloqué...

Répondre à billyzkick

ha ok !
merci bcp de ta réponse
je recommence mon facebook
a bientot

Répondre à cococl

billyzkick a écrit :

Bonjour,
J'ai eu le même probleme. En fait dans le mail que t'envoie facebook le lien n'est pas bon.
Pour avoir le bon, tu fais "repondre" au message et là comme par magie le lien affiché dans le mail en dessous de ta réponse (qui devrait etre normalement la copie de l'original) n'est pas le meme... tu fais copié collé dans ton navigateur de ce nouveau lien et là tu sera sur la bonne page pour changer ton mot de passe ;-)

Salut,

j'ai le même probleme que tu as eu, moi aussi j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis maintenant plus d'une semaine et quand je fais "répondre" au message que facebook m'envoie pour réinitialisé mon mot de passe, je ne reçois aucun message de réponse de facebook donc je ne sais pas quel est le lien que je dois copier. pourraient tu me donner plus de précisions sur la manière dont tu as fais ? svp parce-que je sais vraiment plus ce que je dois faire !

merci

Répondre à lisse

j un probléme de connecter au facebook
:fou:

Répondre à Anonyme

j'ai un soucis , la page de connexion de facebook s'ouvre mais dès que je met mon mot de passe plus rien ne se passe !! pas meme un message d'erreur rien...j'ai juste le curseur ac le petit sablier et c'est tout !! quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème !! cela fais maintenant 2 jours que ça ne fonctionne plu!!!

Répondre à auna

salut auna . Et bien j'ai le même problème que toi. moi aussi à chaque fois que j'essaye de me connecter a facebook rien ne se passe. C'est très embêtant. Mais je ne sais pas d'où vient le problème désolé.
$: Camkunst.

Répondre à Camkunst

Pareil que Auna et Camkunst,
Pour me connecter, je clique sur "mot de passe oublié" je recois le mail, et je clique sur le lien, puis j'entre le nouveau mot de passe. Une fois le mot de passe validé, on est automatiquement connecté.
Le probleme du moins, chez moi, c'est que la page d'accueil reste blanche, mais toutes les autres pages fonctionne. Par contre je ne peux ni commenter, ni ajouter de statut ou autre.
Alors pour ajouter un statut, ou autre, je me connecte sur Facebook mobile http://m.facebook.com/ et la tout marche, mais bon c'est que permanent parce que bon Facebook Mobile c'est dla merde a coté du normal x)

Répondre à t-o-m-a

bonjour,

je ne peux plus entrer dans face book dés que je mets mon mot de passe et mon nom, il m'envoi sur un msg d'erreur :(

qq pourrait m'aider???
merci
steph...

Répondre à steph6622

Salut à tous,

depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter sur facebook mais pas de la même façon. Je met mon identifiant et mon mot de passe et commence à charger la page d'acceuil puis mon ordi bug. la souris ne réagit plus du tout et l'ordi non plus, bref je ne pas éteindre mon ordinateur. je me suis dit que c'était un virus même si mon antivirus ne détectait rien, j'ai donc désinstallé windows et réinstallé ensuite mais aucun changement je ne sais pas quoi faire

Au secours!!!!!!!!
gégé

Répondre à gege-92

salut je suis dans le meme cas que toi et moi je reinitialise mon mot de passe et ca m ouvre un nouveau compte tout ca a cause de ma coupure d electricite pendant que l ordi etait allumer enfin je suis pas sur je vien d envoyer un mes a facebook j espere qu il vont me repondre assez vite
BON COURAGE A TOI

Répondre à laet01

salut
J'ai un probleme sur Facebook, Je sai pas me connecte , je clique sur mot passe oublié. Normalement Je dois recevoir un email mais il me l'envoie pas .
Je trouve ca bizar alors Je sai pas quoi faire ?

Répondre à m3l1-ssa

auna a écrit :

j'ai un soucis , la page de connexion de facebook s'ouvre mais dès que je met mon mot de passe plus rien ne se passe !! pas meme un message d'erreur rien...j'ai juste le curseur ac le petit sablier et c'est tout !! quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème !! cela fais maintenant 2 jours que ça ne fonctionne plu!!!

Répondre à Anonyme

Mot de passe oublie facebook , toujours rien reçu. Aucun mail n'est arrive depuis bien 10jours / .que se passe - t il avec facebook,merci bcp pour votre aide

Message édité par Star13 le 15-07-2009 à 17:26:09
Répondre à Star13

Bonsoir à tous
J'ai le même probleme et rien n'y fait?
Seule solutio pour l'instant rentrer l'adresse facebook avec un S aprés HTTP:// et là ca marche mais à chaque changement de pages il faut rajouter le S en haut donc peu pratique mais au moins cela permet en attendant de rentrer sur son FB.
Je suis preneur d'une réponse de FB sur ce problémé mais je ne vois pas sur le site ou il faut leur ecrire.
Merci de votre aide et renseignements.
Eric

Répondre à edl13

auna a écrit :

Bjr Auna,
J'ai exactement le même pb depuis 10 jours et cela vient d'un seul ordinateur car j'accède à Facebook à partir de n'importe quel autre PC.
Est ce que vous avez résolu le pb depuis le mois de mai ?
Par avance, merci.
Pierre

Répondre à Pierraud

Bonjour,
J'ai essayé ta solution mais pas moyen et ma messagerie n'est plus valide peux-tu m'aider stp je suis hs à force de trouver une solution .
Merci

Répondre à emilie_83

Bonjour,

Pour tout ceux qui voie leur compte Bloqué/Désactivé sans comprendre pourquoi, je vous rapel que la politique de Facebook (si elle n'a pas changé) est de désactiver les comptes sans prévenir ni même donner un préavis si ils constates:
- propos injurieux, racistes, homophobes......
- photos à caractère choquant,sexuel,immoral,....

Donc faite le vide dans votre tête et réfléchissez, on sait jamais!! :)

++

Répondre à Mephistaal

Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sa me met que le site est en maintenance et que je pourrai me connecter dans quelques heures seulement non et j'ai plusieurs amis qui peuvent se connecter avez vous une solution?? merci fanny

Répondre à fanny_455

fanny_455 a écrit :

Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sa me met que le site est en maintenance et que je pourrai me connecter dans quelques heures seulement non et j'ai plusieurs amis qui peuvent se connecter avez vous une solution?? merci fanny

Bonjour fanny

J'ai le méme souci que toi , depuis dimanche matin IMPOSSIBLE de me connecter sur mon compte face book
Ca me dit ; Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Je ne comprends pas que ca dur aussi longtps
Mes "amis" peuvent se connécer sans souci particulier apparement ! :(
J'éspere que quelq'un pourra ns aider..... car je déséspére vraiment.... :'((

Help ! Help !!! :s
merciii

Cécé

Répondre à cece89_06

Bonjour tout le monde! je cherchais comment contacter facebook car je désespère depuis dimanche matin... mon compte est aussi indisponible et tous mes amis n'ont aucun soucis! et je viens de voir que je ne suis pas la seule, ça me soulage un peu mais pourquoi est-ce aussi long? savez-vous comment contacter facebook? je m'ennuie sans facebook :)
Merci de vos réponses

Répondre à afleurdetoi49

SALU g le meme probleme mais moi il me note compte invalide ou truk komme sa depui 3 jour ke doi je faire ? merci de repondre
ps: y a t'il un numero pour les joindre

Répondre à goubanouva

Bonjour,

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, moi aussi je n'ai plus accés à mon compte depuis dimanche! Problème de maintenance!!!!????
J'ai exactement le même message que vous tous! Grrrrr
Ca commence vraiment à faire long maintenant,j'ai essayé de les contacter ms sans réponse pr le moment (en m tps,il n'y a pas gd chose pr les contacter!).
Je cherche désespéremment un autre moyen ms en vain.....
Merci d'avance si qq un trouve une solution!!!! :)

Répondre à Daye18

je n'ai trouvé nulle part où les contacter ... à part les pages d'aide mais ça fait rien ^^

Répondre à afleurdetoi49

Bonjour tout le monde

j'ai le même souci que vous, depuis dimanche soir je n'arrive pas à me connecter à facebook et ça me marque exactement le meme message de maintenance que vous...
mes amis aussi arrivent à se connecter, mais lorsqu'ils vont sur mon profil, cela leur marque : profil indisponible.

j'ai essayé de me connecter sur différents ordinateurs, et ça me marque le même message de maintenance... je croyai que j'étais le seul et qu'il y avait un problème sur mon compte mais apparemment non je suis entre guillemet soulagé.. et ça m'embeterait sérieusement de refaire un profil...

si quelqu'un peut nous aider on l'écoute :D!

Répondre à eldo91

Oui moi aussi c par là que je les ai contacté, en allant sur aide et problème de connexion!
J'ai regardé partout et aussi sur d'autre forum,je ne trouve aucun autre moyen de les contacter! Ca commence vraiment à me prendre la tête!
C'est qd m bizarre que ça nous ai fait ça le même jour (dimanche) pr tous???
En plus ils disent de ne pas recréer un autre compte ms ça me démange fortement, même si du coup,on a perdu tous nos contacts,photos et j'en passe! lol
Affaire à suivre,j'en ai marre d'attendre......pfffff!

Répondre à Daye18

Re bonjour tt le monde,

Juste pr vous dire que j'ai réessayé de me reconnecter ce matin sur Facebook pr la 15 000 fois sans y arriver biensûr!!!!! Par contre qd je suis retournée voir dans aide, il y a maintenant un petit message en anglais (qui je pense nous concerne) disant qu'ils mettent tt en oeuvre pr résoudre ce problème de maintenance sur certains profils! Au moins,ils ont l'air d'être au courant.
J'ai dc bon espoir!!!! :wahoo:

Répondre à Daye18

heu oui je n'ai pas du tout envie de recréer un autre compte car on perd tout !! mais on ne peut pas les contacter car quand je vais dans les aides il y a rien du tout pour les contacter directement! si quelqu'un a des nouvelles tenez nous au courant svp!

Répondre à afleurdetoi49

C'est vrai pour le message en anglais ! :)

" "Site Maintenance" errors

Some users have been experiencing difficulty logging into the site for several days. After they enter their login information they receive a "Site Maintenance" error message. We are aware of this technical issue and are working to resolve it as soon as possible. "

A mon avis Facebook a du mal à gérer tous les problèmes des 100 000 000 de personnes qui utilisent ce site. :ouch:

Ils peuvent également, eux, avoir été piratés ou sont en surcharge de travail ! :heink:

Espérons retrouver nos comptes comme nous les avons laissés ... :sweat:

Good luck :hello:

Répondre à Anonyme

ouai bah moi ça me ferais chier aussi de réécreer un compte car on va tout perdre ...
peut etre que tout le monde utilise la même base de données du coup ça fait une surcharge... j'espère qu'ils vont regler ça rapidement :'(

Répondre à eldo91

Moi aussi j'ai un soucis quand je tape mes logs ils me disent:
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

HELP!

Répondre à doupdou

héhé oups ^^" j'avais pas lu la conversation!
ouai c'est clr que se serais bien chiant :(

Répondre à doupdou

moi aussi j'ai un problème depuis plusieurs quand je rentre mon adresse ainsi que mon mot de passe sa me met "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné" aidez-moi svp

Répondre à messi 72

toujours pas de solution pour personne? ça commence à faire long là !!!

Répondre à afleurdetoi49

J'enrage !!!

Même problème que vous tous. J'ai vu qu'ils ont traduit le message en français, dans l'aide.

"Erreur « Site en maintenance »
Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais."

Je me suis aussi rendue compte que mes amis ne peuvent pas voir mon profil !

Je ne veut absolument pas me recréer un nouveau compte. Je suis soulagée de ne pas être la seule !

FACEBOOK'S GUYS, WE NEED YOUR HELP !!!

Répondre à IndianFrenchy

des amis à une amie ça lui a fait aussi et au bout de 5 jours, facebook est revenu!
Ils ont fait une mise à jour de profils et certains profils n'ont pas fonctionnés donc cela tombe sur nous mais si tout se passe bien avant ce week-end on devrait le r'avoir mais je ne vais pas vous faire d'espoir car moi aussi je doute que ça soit avant ce week-end...

Répondre à eldo91

Bienvenu au club!!!!
On a tous le m souci,sans solution!

J'ai juste vu que le message en anglais avait changé dc je suppose qu'ils s'en occupent, ms je m'impatiente qd m et désespère un peu ms bon.......
Le mieux qu'on puisse faire pr le moment c d'attendre,par contre, va falloir qu'ils se bougent pcq ça va faire 1 semaine et c vraiment pénible à force!!!! :fou:
Alors ESPERONS!!!!!! lol

Bonne journée à tous :hello:

Répondre à Daye18

Je suis aller sur un site pour taduire le message en anglais c'est pas trop sa mais c'est en gros quoi:

"Désolé, en raison du maintien(de la maintenance) de site votre compte est indisponible en ce moment.

Nous éprouvons actuellement une question(publication) de maintien(maintenance) de site prolongée(étendue) qui empêche quelques utilisateurs d'avoir accès à leurs comptes ou Pages qu'ils peuvent administrer. Le repos a assuré que votre compte n'a pas été supprimé ou compromis. Votre compte original sera reconstitué(rétabli) dès que possible ainsi il n'y a aucun besoin de créer un nouveau. Nous faisons sincèrement des excuses de n'importe quel inconvénient que vous avez rencontré en essayant de vous connecter à Facebook pendant ce temps."

voiila!

Répondre à doupdou

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis dimanche sur facebook. Quelqu'un sait combien de temps ce probleme va durer ?

Répondre à catetvic

non, on sait pas du tout combien de temps ça va durer...

Répondre à eldo91

on doit tous ce poser la question, est-ce definitif ?

Répondre à catetvic

Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander de l'aide car lorque je clique sur Profil sur FaceBook, il y a toujours une sorte de bande en bas de l'écran sur laquelle il est écrit : Votre profil > Mur ... Ton mur est l'endroit où (patati patata).
Elle apparaît uniquement lorsque je clique sur Profil et, de plus, lorsque je le fais, elle se met sur la bande de conversation et d'applications et la fait disparaître lorsque je change de nouveau de section, c'est pourquoi elle est doublement embêtante.
Je voudrais la faire disparaître, je ne comprends pas pourquoi elle reste indéfiniment... J'ai beau me connecter, me déconnecter, pas moyen qu'elle parte. Et pourtant mon compte est vérifié. Quelle est la cause du problème?

Merci d'avance.

Répondre à Blue_Wrath

Je réhausse le sujet, n'ayant trouvé aucune réponse ailleurs.
Veuillez m'excuser pour le "up".

Répondre à Blue_Wrath

Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu déjà essayé d'utiliser un autre navigateur pour aller sur Facebook ?

Répondre à dandibot

Bonjour tout le monde,
depuis dimanche j'ai un problème très chiant avec facebook quand j'arrive sur la page d'accueil je dois faire le mot de passe (normal) mais après il me dise que mon profil est en maintenance, qu'il sera à nouveau accessible dans quelques heures... sauf que depuis dimanche ça fait beaucoup d'heures !

savez vous comment remedier à ça ??

Merci

Répondre à hugoman_78

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Problème sur Facebook
  • Problème avec Facebook

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

pour répondre à ta question catetvic , non ce n'est pas définitif, les profils reviendront au fur et à mesure et on aura pas à recréer un compte :)

Répondre à eldo91
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Problème de connection sur facebook
Aller à :

Il y a 1261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens