Est ke vous pourrier me traduire cette lettre
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hello,
My Name is Mr Peter Scott.
I am interested in your advert for the sale of your item and i would like to ask some details concernng it before proceeding with the payment.
Since you are dealer, you should be able to clarified this few question for me so that i will be able to determine the condition of the Item.
1. How long have you owned it?
2. Have you owned it from new? If not how many previous owner?
3. Why are you selling it?
4. In your opnion, what sort of condition is it?
5. Any available photo?
6. Last Price?
Preffered method of payment is Bankers Draft cheque ?? which would CLEAR in your bank account within 1 to 2 working days , don''t bother about the shippment the shipping cost will be my own responsibility.
Urgent response is needed for procedure of payment I''ll be expecting your mail soonest.Send pics if also avilable.i would be very glad if you can get it sold to me. Kindly email me back, if it's still for sale
My Name is Mr Peter Scott.
I am interested in your advert for the sale of your item and i would like to ask some details concernng it before proceeding with the payment.
Since you are dealer, you should be able to clarified this few question for me so that i will be able to determine the condition of the Item.
1. How long have you owned it?
2. Have you owned it from new? If not how many previous owner?
3. Why are you selling it?
4. In your opnion, what sort of condition is it?
5. Any available photo?
6. Last Price?
Preffered method of payment is Bankers Draft cheque ?? which would CLEAR in your bank account within 1 to 2 working days , don''t bother about the shippment the shipping cost will be my own responsibility.
Urgent response is needed for procedure of payment I''ll be expecting your mail soonest.Send pics if also avilable.i would be very glad if you can get it sold to me. Kindly email me back, if it's still for sale
Autres pages sur : pourrier traduire lettre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, Mon Nom est M. Peter Scott. Je m'intéresse à votre annonce pour la vente de votre article et je voudrais demander à quelques détails concernant cela avant le poursuivant du paiement.
Comme vous êtes le commerçant, vous devriez être capables à clarifié cela peu de question pour moi pour que je sois capable de déterminer la condition de l'Article.
1. Combien de temps l'avez-vous possédé ?
2. L'avez-vous possédé de nouveau ? Si pas combien de propriétaire précédent ? 3. Pourquoi le vendez-vous ?
4. Dans votre opnion, quelle sorte de la condition est cela ?
5. Une photo disponible ?
6. Dernier Prix ?
La méthode préféré pour le paiement est le chèque de Brouillon de Banquiers ? ? qui s'éclaircirait dans votre compte bancaire dans 1 à 2 jours ouvrables, dont prennent la peine du shippment le prix maritime sera ma propre responsabilité.
La réponse urgente est nécessaire pour la procédure de paiement I "ll s'attendre à votre courrier aussitôt que possible. Envoyez des photos si aussi avilable.i serait heureux très si vous pouvez le faire vendre à moi. Le courrier électronique gentil moi en arrière, si c'est toujours pour la vente
Traduction by voila.fr fait par ridick a votre service
Comme vous êtes le commerçant, vous devriez être capables à clarifié cela peu de question pour moi pour que je sois capable de déterminer la condition de l'Article.
1. Combien de temps l'avez-vous possédé ?
2. L'avez-vous possédé de nouveau ? Si pas combien de propriétaire précédent ? 3. Pourquoi le vendez-vous ?
4. Dans votre opnion, quelle sorte de la condition est cela ?
5. Une photo disponible ?
6. Dernier Prix ?
La méthode préféré pour le paiement est le chèque de Brouillon de Banquiers ? ? qui s'éclaircirait dans votre compte bancaire dans 1 à 2 jours ouvrables, dont prennent la peine du shippment le prix maritime sera ma propre responsabilité.
La réponse urgente est nécessaire pour la procédure de paiement I "ll s'attendre à votre courrier aussitôt que possible. Envoyez des photos si aussi avilable.i serait heureux très si vous pouvez le faire vendre à moi. Le courrier électronique gentil moi en arrière, si c'est toujours pour la vente
Traduction by voila.fr fait par ridick a votre service
ridick91 a dit :
Comme vous êtes le commerçant, vous devriez être capables à clarifié cela peu de question pour moi pour que je sois capable de déterminer la condition de l'Article.![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
ridick91 a dit :
La méthode préféré pour le paiement est le chèque de Brouillon de Banquiers ? ? qui s'éclaircirait dans votre compte bancaire dans 1 à 2 jours ouvrables, dont prennent la peine du shippment le prix maritime sera ma propre responsabilité.![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Spoiler
Ça c'est de l'intervention productive. ![[:aha ] [:aha ]]()
![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)
Salut,
bon je vais tenter de répondre disons... moins littéralement. Voilà ce que signifie cette lettre:
"Salut,
Mon nom est Mr Peter Scott.
Je suis intéressé par votre annonce concernant la vente de votre article et
je voudrais vous demander quelques détails le concernant avant d'effectuer
le paiement.
Comme vous êtes le vendeur vous pourriez répondre à quelques questions pour
moi afin que je puisse déterminer l'état de l'article.
1.Combien de temps l'avez-vous possédé?
2.L'avez vous eu neuf? Sinon combien de propriétaires l'ont possédé?
3.Pourquoi le vendez-vous?
4.Selon vous, dans quel état est-il?
5.Avez-vous des photos?
6.Dernier prix?
La meilleur méthode de paiement est-elle la traite bancaire?? qui serait
crédité sur votre compte dans les 1 à 2 jours, ne vous en faites pas au
sujet de l'embarquement le coût du transport par bateau est à ma charge.
Une réponse urgente est requise pour effectuer le paiement j'attends votre
courrier dans les plus bref délais. Envoyez des photos si possible. Je serai
très heureux si vous pouviez me le vendre.
Il serait très gentil de me répondre par e-mail, si il est toujours en vente"
Voili voilo!
Ciao et bonne transaction
bon je vais tenter de répondre disons... moins littéralement. Voilà ce que signifie cette lettre:
"Salut,
Mon nom est Mr Peter Scott.
Je suis intéressé par votre annonce concernant la vente de votre article et
je voudrais vous demander quelques détails le concernant avant d'effectuer
le paiement.
Comme vous êtes le vendeur vous pourriez répondre à quelques questions pour
moi afin que je puisse déterminer l'état de l'article.
1.Combien de temps l'avez-vous possédé?
2.L'avez vous eu neuf? Sinon combien de propriétaires l'ont possédé?
3.Pourquoi le vendez-vous?
4.Selon vous, dans quel état est-il?
5.Avez-vous des photos?
6.Dernier prix?
La meilleur méthode de paiement est-elle la traite bancaire?? qui serait
crédité sur votre compte dans les 1 à 2 jours, ne vous en faites pas au
sujet de l'embarquement le coût du transport par bateau est à ma charge.
Une réponse urgente est requise pour effectuer le paiement j'attends votre
courrier dans les plus bref délais. Envoyez des photos si possible. Je serai
très heureux si vous pouviez me le vendre.
Il serait très gentil de me répondre par e-mail, si il est toujours en vente"
Voili voilo!
Ciao et bonne transaction
Lassé par la pub ? Créez un compte