Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire le 22/12/2012 ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut

j me demandais en travaillant dure se matin , que faire subir a tout c'est kikou qui nous rabatte leur histoire de fin du monde le 21/12/2012 ?
tout c'est glandu qui risque de foutre le dawa dans tout les pays du monde le 20/12 avec la certitude qu'il mourront le lendemain, on en fait quoi le 22 ?

attention ceci est un topikikoule

Autres pages sur : 2012

Lassé par la pub ? Créez un compte

gx, le grand maya graveur du calendrier , mangeur de champi et lécheur de carpeau n'avais tout simplement plus de place sur sa grande pierre circulaire pour continuer sont calendrier plus loin dans le temps
de plus en plus de documentaire , de film et de gens "sérieux" parle de 2012 , la plus part du temps de façon apocalyptique , les gens crédule on de plus en plus peur et je donne ma main a couper que l'année 2012 connaitra une augmentation considérable de crime ou autre méfait .... :o 

NON , il ne se passera rien le 21/12/2012 !

3615, je donne mon opinion sur un sujet bidon

nicotelsa a dit :
gx, le grand maya graveur du calendrier , mangeur de champi et lécheur de carpeau n'avais tout simplement plus de place sur sa grande pierre circulaire pour continuer sont calendrier plus loin dans le temps
de plus en plus de documentaire , de film et de gens "sérieux" parle de 2012 , la plus part du temps de façon apocalyptique , les gens crédule on de plus en plus peur et je donne ma main a couper que l'année 2012 connaitra une augmentation considérable de crime ou autre méfait .... :o 

Tant que des glands avalent tous ce qu'on leur balance à la tronche, autant en profiter.

Tous ce qui se passera en 2012, c'est des kévins dans les rues le nez pointant le ciel à la recherche d'un météore quelconque qui pourrait leur exploser leur sac à morve.

Anonyme a dit :
Tant que des glands avalent tous ce qu'on leur balance à la tronche, autant en profiter.

Tous ce qui se passera en 2012, c'est des kévins dans les rues le nez pointant le ciel à la recherche d'un météore quelconque qui pourrait leur exploser leur sac à morve.

j'me ferai un plaisir de leurs jeté des pierres du haut de mon balcon si ça peut leurs faire passer une bonne soirée

quelqu'un connait l'heure exacte de cette énième fin du monde ? ça commencera le 21/12/12 a 00h01 ou on aura encore la journée pour profiter des soldes ?

Juste pour vous rassurer et c vrai tout le monde pensse que la fiin du monde est pour 2012 mais c FAUX :non:  et oui les maya ce sont tromper de 200 ans pas de panique et puis si la fin du monde etait pour 2012 je pensse que le monde ne serai po comme sa maintenent (tout le monde paniquerais)et puis si le fin du monde est pour 2012 je m'en fou au moi j'aurais vecu 16 ans ... :sol:  aller et po de panique si je ne vous rassure po je vous donne au moin des astuce pour ne po avoir peur:

1: Ne penssez plus a sa
2: Croquer la vie a plaine dents
3: si sa vous inquiete parler en a un(e) ami(e) sa vous aidera(je l'ai fait et sa ne me tracasse plus)

aller bis... :hello: 

grawin a dit :
Je me fous de la gueule de tout les petits glands qui nous ont fait chier avec leurs fin du monde et j'infeste leurs site a la con de messages du genre "Toujours pas morts ?" :lol:  :lol:  :lol: 

Vivement la fin du monde, qu'on ai plus affaire à ce genre de c*nneries...

[:clemover]

et si il se passe quelques chose on l'aura tous dans le c*l les kevins vaincront...
Moi je pense qu'il se passera réellement un truc, pas une fin du monde comme prédise tout les média et autres fanatique, enfin le meilleurs moyen de savoir c'est d'attendre xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde