Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bootmgr

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

orkodrums a dit :
bas dès que il passe le moment ou il dit "appuyer sur une touche pour demarrer depuis le cd" pof bootmgr absent ctrl alt suppr pour redemarrer

je ne comprends pas bien ,

tu essayes d'installer Seven ,

c'était installé avant ou pas ,

un autre OS ?

bon, j'ai réussi, grâce à moi même ( à croire que billou il est pas assez balaise pour moi :p  *joke*)

pour ceux qui sont et seront dans le même cas que moi :

trouver un autre pc avec le même windows, sortez votre disque dur avec le windows défectueux et branchez le dans un boitier, prenez les droits (en devenant propriétaire de ce disque externe sur le 2eme pc) et copiez le bootmgr du windows du 2eme pc dans le c:/ du windows dead (votre pc qui marche plus), remettez votre disque dans votre pc, et ca devrai marcher !

Cependant, j'ai un nouveau petit probléme de rien du tout, le bootloader n'est plus le meme, ce n'est plus celui de seven, mais celui de vista apperement, quelqu'un sait comment remettre celui de seven ?

et bien c'est normal si l'autre pc est sous vista en copient le bootgmr tu as l'apparence de vista

as tu pote ou autre qui a le dvd de windows 7 et as tu fais une sauvegarde image de windows 7

ou bien fait une restauration système

ps : des fois mon pc me le fait aussi ,je ce je fais j'éteins et je débranche et rebranche mon disque dur et depuis que j'ai fais la mise à jour du bios je n'ai plus ce problème

ba non pas normal vu que l'autre pc est sous seven aussi >_<

et d'allieur, quand j'ai reboot le pc ou tout marchait, il m'a fait une réparation de démarrage, et juste avant le bootloader était celui de vista aussi, je crois que je vais essayer la répa sur le deuxieme pc, je vous tiens au courant !

tu aurais du faire une sauvegarde image dès l'achat du du pc portable sa t'aurais évité des galères

si non si tu as un pote ou autre qui le dvd de windows 7 c'est bon tu l'installe et tu entre ta licence ( de ton pc portable qui se trouve en dessous )

je me suis mal fait comprendre ! le pc portable s afait belle lurette que je l'ai ! et du coup j'ai pas vraiment de licence pour windows seven (hmm si tu vois ce que je veux dire...) pour le pc portable, tout est reglé, mais pour le fixe j'ai toujours pas reussi a remettre le bootscreen seven !

orkodrums a dit :
j'ai pas vraiment de licence pour windows seven (hmm si tu vois ce que je veux dire...)

:ouch:  l'info qui tue

on ne peut pas t'aider pour des systèmes d'exploitation illégaux ,

tournes toi vers un OS libre alors , ou achètes toi une licence .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde