Je viens d'acheter budokai 2 en Occaz à un super prix mais le problème c'est que je n'est pas PS2 et avant d'en acheter une je voudrais savoir si il existe un emulateur PS2 fiable
salut a vs ,et j'voudrais dmander a max cohen si psx2 emule parfaitment les jeu ou si il n'emule que les demo avec des gros bug . si y marche c nouveau et ca l'fait
cherche pas! revend ton jeux ou alors achète la ps2. meme les derniers ordi ne pourron jamai faire tourner un ému ps2. 128bit pour la ps2 contre 32bit pour le pc!!! réfléchit un peu. déja que pour la ps1 c'était limite
cherche pas! revend ton jeux ou alors achète la ps2. meme les derniers ordi ne pourron jamai faire tourner un ému ps2. 128bit pour la ps2 contre 32bit pour le pc!!! réfléchit un peu. déja que pour la ps1 c'était limite
Mort de rire ... tu croit vraiment que les PS2 sont plus puissante que les ordis ?
oui les emulateurs ps2 existent...par contre je ne sais pas s ils fonctionnent parfaitement...
Voila le nom de l un 2 : nsx2
Maintenant va voir ton meilleur ami ;-)
Ya bien pcsx2 mais il émule pas Budokai 2 Et puis en général les jeux ne vont pas très loin et plante...Et t'as un fps de m*rde même avec un pc haut de gamme.
Donc t'as 2 solucions: soit tu achète une ps2, soit tu revend ton jeu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.