Mot :    Pseudo :           

bonjour tlm

Je viens d'acheter budokai 2 en Occaz à un super prix mais le problème c'est que je n'est pas PS2 et avant d'en acheter une je voudrais savoir si il existe un emulateur PS2 fiable

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toi t'es un peu con lol, t'avais qu'à pas l'acheter ;)

Répondre à otacon@IDN

Un émulateur PS2, ca n'existe pas.
Résultat : T'es baisé ! :-D

Répondre à guillaume110887

comment ca ca n'existe pas? non seulement ca existe et ca fonctionne maintenant tres bien!

Répondre à maxcohen

On reste poli quand même!

Répondre à Poil@IDN

Citation :

maxcohen a écrit :
comment ca ca n'existe pas? non seulement ca existe et ca fonctionne maintenant tres bien!

Sources ?

Répondre à Ace_Denghar@IDN

salut a vs ,et j'voudrais dmander a max cohen si psx2 emule parfaitment les jeu ou si il n'emule que les demo avec des gros bug . si y marche c nouveau et ca l'fait

Répondre à killabiz

cherche pas! revend ton jeux ou alors achète la ps2. meme les derniers ordi ne pourron jamai faire tourner un ému ps2. 128bit pour la ps2 contre 32bit pour le pc!!! réfléchit un peu. déja que pour la ps1 c'était limite

Répondre à said2louze

Citation :

cherche pas! revend ton jeux ou alors achète la ps2. meme les derniers ordi ne pourron jamai faire tourner un ému ps2. 128bit pour la ps2 contre 32bit pour le pc!!! réfléchit un peu. déja que pour la ps1 c'était limite

Mort de rire ... tu croit vraiment que les PS2 sont plus puissante que les ordis ?

Répondre à Pierre4012

oui les emulateurs ps2 existent...par contre je ne sais pas s ils fonctionnent parfaitement...
Voila le nom de l un 2 : nsx2
Maintenant va voir ton meilleur ami :google:
;-)

Répondre à zouuu

Ya bien pcsx2 mais il émule pas Budokai 2 :lol:
Et puis en général les jeux ne vont pas très loin et plante...Et t'as un fps de m*rde même avec un pc haut de gamme.
Donc t'as 2 solucions: soit tu achète une ps2, soit tu revend ton jeu.

Répondre à TidusTOO

ou la 3eme tu cours t acheter half life 2... :-D

Répondre à zouuu

et aujourd'hui? ca n'existe toujour pas? ;-)

Répondre à battal

il viennent juste d en sortir un bon,mais passe par bittorrent pour le downloader

Répondre à tibic@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Emulateur PS2
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens