point d'entré de procédure introuvable Dernière réponse : 1 Janvier 2008 10:48 dans Logiciels de bureau mervynkawa 31 Décembre 2007 21:02:17 bonjour lorsque j'essaye d'installer windows live messenger ce message aparait: le point d'entré de procédure getprocessimagefilenamew est introuvable dans la bibliothéque de liais dynamique PSAPI.dll merci d'avance Autres pages sur : point procedure introuvable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mervynkawa Lassé par la pub ? Créez un compte mervynkawa 31 Décembre 2007 21:10:11 qqn peut il m'aider svp merci | Alerter Répondre à mervynkawa mervynkawa 31 Décembre 2007 21:51:49 please | Alerter Répondre à mervynkawa Loni Expert Logiciels 1 Janvier 2008 10:12:14 Merci de ne pas up avant 24h, c'est inutile! Télécharges la dll PSAPI. | Alerter Répondre à Loni mervynkawa 1 Janvier 2008 10:41:42 merci pour ta reponse mais ou doit je la mettre une foi telechargé? | Alerter Répondre à mervynkawa Loni Expert Logiciels 1 Janvier 2008 10:48:20 C:\Windows\System32\ | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>point d'entré de procédure introuvable> Contenus similaires : Tags : windows live ForumBdagent.exe point d'entree introuvable ForumSttray.exe point d'entree introuvable ForumIntegrator.exe point d'entrée introuvable ForumPoint d'entree introuvable kernel32.dll ForumRthdcpl.exe point d'entrée introuvable Voir plus
mervynkawa 31 Décembre 2007 21:02:17 bonjour lorsque j'essaye d'installer windows live messenger ce message aparait: le point d'entré de procédure getprocessimagefilenamew est introuvable dans la bibliothéque de liais dynamique PSAPI.dll merci d'avance Autres pages sur : point procedure introuvable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mervynkawa
Loni Expert Logiciels 1 Janvier 2008 10:12:14 Merci de ne pas up avant 24h, c'est inutile! Télécharges la dll PSAPI. | Alerter Répondre à Loni
mervynkawa 1 Janvier 2008 10:41:42 merci pour ta reponse mais ou doit je la mettre une foi telechargé? | Alerter Répondre à mervynkawa