Probleme akeonet
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme akeonet
Bonjour , j'aurais voulu savoir si vous connaisser akeo internet , pour ceux qui y sont inscrit si cela fonctionnne bien , Merci
Message édité par miloux72 le 17-02-2009 à 10:02:56
?????????
Message édité par miloux72 le 17-02-2009 à 10:03:48
Slt.
J'ai effectivement entendu parler d'Akeo. Pour moi, ils devraient continuer à faire ce qu'ils font depuis le début, c'est-à-dire continuer à vendre des produits de bien-être.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
bonjour publiciter mensongere car cela fait un an que je suis abonner et je n'ais toujour pas la télé les les 68 chaines hd quand on leur envoie des e-mail il dédaigne méme pas répondre a vos question des nuls
| Anonyme a écrit : bonjour publiciter mensongere car cela fait un an que je suis abonner et je n'ais toujour pas la télé les les 68 chaines hd quand on leur envoie des e-mail il dédaigne méme pas répondre a vos question des nuls |
Slt.
Il n'y a pas que la télé, j'ai un collègue qui a souscrit à la téléphonie depuis bientôt 3 mois, et il n'a toujours rien.
Répondre à Kevin57340
ok
Message édité par miloux72 le 17-02-2009 à 10:04:37
Je suis AKEO depuis plus de 2 ans et aucun probleme et au cas ou !!! vous avez un correspondant a proximite et vous etes en illimite vous pouvez les appeler cela ne vous coute rien pour la tele si vous etes en zone non degroupees meme avec un autre operateur vous n aurez rien a + Ptit Louis
Oui tu as un correspondant qui marche à la commission... donc sans commentaires.
Répondre à Kevin57340
| Anonyme a écrit : bonjour publiciter mensongere car cela fait un an que je suis abonner et je n'ais toujour pas la télé les les 68 chaines hd quand on leur envoie des e-mail il dédaigne méme pas répondre a vos question des nuls |
je suis abonnée à akéonet, j'ai à proximité un correspondant qui répond de suite à mes questions, qui se déplace en cas de problème, j'ai eu la tv 15 jours après comme prévu dans le contrat et pour l'instant tout marche bien.
le seul inconvénient c'est peu être la messagerie qui est moins complète et le transfère des contacts qui n'est pas possible, il faut tout recopier nom par nom.
sinon le prix est compétitif et pas de délai de résiliation;
donc pour l'instant c'est pas mal.
Écoute moi sa marche super depuis que je l'est, Faut pas oublier une chose qui il n'y a nul part ailleurs le 4,4,8 tu gagne 4% de ta facture tout les deux mois puis 4% des gens que ta parrainé et 8 des gens parrainé par ceux que tu a parrainé sa fait pas mal...(4+4+8)C'est unique, ensuite pour la t.v si le conseiller connaît son job il vous dira si oui ou non c'est possible en dessous de 4mo de débit vous ne pourrais pas l'avoir.Ensuite quand le conseiller se déplace pour vous aidé en cas de souci il se déplace a ses frais.appeler donc France télécom pour un problème sur votre ligne ou autre....rien que quand il rentre chez vous sans rien faire c'est environ 50euros.
Attention tout les conseiller ne sont pas les mêmes il y en a qui cherche a satisfaire le client.
Merci, Un conseiller AKéo.
Sans vouloir te vexer Aymeric, Akeo devrait rester à ses produits de soins.
J'ai un amis qui a demandé ligne téléphonique depuis Décembre, et il n'a toujours rien. Akeo ne peut pas dire qu'il ne sont pas au courant, puisqu'ils ont envoyé un courrier de confirmation.
En plus, si je comprend bien ce que tu dit avec le 4,4,8, c'est un système pyramidal, interdit en France.
Tu vantes Akeo comme moi je vante SFR. Mais, c'est la qualité du service qu'il faut apprécier, et pas la commission.
De plus, je n'ai pas besoin de te rappeler que les conseillers Akeo sont des particuliers qui veulent arrondir les fins de mois. Nous, nous sommes des professionnels qui ne font que ça.
Désolé si mes propos sont directes et secs.
Répondre à Kevin57340
OUai ba moi franchement je suis chez neuf sfr et sa marche plutot pas mal et pour la meme chose je paye 14.90 au lieu de 19.90 chez akeo et en plus chez neuf sfr je peu acheter la neuf box et je me fais rembourser apres , donc pas de frai de location chez akeo 3 € en plus pour la location. et de plus chez akeo si je prend internet plus tv plus telephone illimiter c'est 34.90 que chez neuf sfr c'est 29.90 et en plus dans les 29.90 j'ai la location du modem je peu l'acheter et me la faire rembourser et j'ai neufmusic en plus et quand tu les apelle tu les a en moin de 2 min et y te depanne tout de suite , alors sans hesiter je sais deja chez qui je doit allez et qui je doit venter le plus. Je connai deux conseiller akeo et leur seul motivation c'est l'argent , se que tu veu ou tu pense il s'en foute completement , quand tu les regarde faire leur discour devant l'ordi pour te dire se que tu peu avoir , genre je les vue faire la fille en disant a une de c'est client qu'elle pouvait avoir la tv et les mini forfais pour l'etranger et que en changent de fournisseur elle n'orait pas de coupure internet qu'elle pourait se rebrancher tout de suite , c'est nimporte quoi faut pas rever la vie n'est ba si belle et le jourd ou elle a remplie les contrat comme par azzard elle lui a fais remplire le contrat sans la télé car elle savait tres bien quelle ne pourai jamais l'avoir pfuuu du nimporte quoi , il ferai mieu de revoir leur conseiller chez akeo si il veulent encore faire du benefice, et en plus elle a été couper 4 semaine d'internet elle a apeller akeo pour leur dire qu'elle n'avais plus internet et il lui on dit que c'etait bizzard car quand elle étai chez l'otre fournisseur sa marchais or elle a envoyer sa lettre de resiliation a orange vers le 5 janvier et que orange resilie les contrat derniere semaine du mois, alors oui quand on a brancher sa akeobox sa marchait car l'adsl chez orange était encore active mais dés que orange a resilier son contrat sa ne marchais plus , apres logiquement faut attendre 4 semaine maxi le temps que akeo la racord sur le DSLAN pour quelle puissse réavoir l'adsl . et quand il sont venue pour voir d'ou étai le probleme la il se sont rendu compte qu'il ne l'avais pas encore racorder ou qu'il lavais oublier , il on été la racorder puis sonr aller dans la maison, apres il on été bidouiller les fille a l'arriver de la boite de deriv france telecom qui est dans le garage et la surprise il ont vue que les fils ( bleu violet incolore maron jaune et orange ) qui était dans la boite n'etait pas brancher et qu'il n'y avait que le fils ( gris et blanc qui était brancher ) il on été lui dire que si sa ne marchait pas c'etait parce qu'il y avait des fils de debrancher or etant moi même electricien et ayant brancher des centaine et des centaine de prise telephonique je sais tres bien qu'il y a besoin que du gris et du blanc et que les autre fils c'est pour ceux qui veulent ouvrire une 3 eme 4 eme 2 eme ligne telephonique . Et s'achant que cette fille la qui c'est fais avoir travaille chez akeo et sais se que je pense d'akeo elle m'acuse d'avoir saboter les fils et plus elle voulais faire un contrat internet a ma soeur et je ne pas voulu car je savait tres bien qu'il allait lui faire de belle promesse , et la elle ma dit " mais tu sais c'est mon metier il faut bien mentir un peu pour vendre " maintenant ma soeur et chez sfr et tout se passe tres bien et elle paye 14,30 € et elle en est hyper content .
ME PARLER PLUS JAMAIS DE AKEO RIEN NE ME FERA JAMAIS CHANGER D'AVIS.
D'ailleur la pluspar des personne qui vente et qui défende akeo sur le net , sont eux même des conseiller Akeo.
mdr Akeo marche avec sfr il sont plus cher que sfr 34.90 au lieu de 29,90 pour la meme chose chez sfr sa fais 5 euros d'ecar , alors tout les chèques cadeau et les 15 euro qui te donne si tu parainne quelqun et tout le reste des cadeau qu'il te font c'est avec ton argent faut pas rever , il gonfle le pris pris de 5 euro par client et avec sa il te font des cheque cadeau ou il se garde un pourcentage pour eux .
Pas vraiment.
En fait ils utilisent les box SFR, ils n'utilisent pas les serveurs.
Akeo possède ses propres serveurs, ce qui de lui un fournisseur d'accès, un peu comme Darty.
Répondre à Kevin57340
akeo c de la merde arrete tout avec cette saloperie plus malade que sa tu meurt
le problème c que akeo a ferme ma boite e mail pour mauvais adresse e mail alors que c e qui te l'instaure on va au procès
il faut faire quelque chose, la secte d'akeo doit cessé d'exister.
j'arrive a SFR NEUF
je suis désoler que tu es des problèmes avec akéo mais moi depuis que j'y suis j'ai toujours eu un conseillé sympas au bous du fils et je ne payelle pas tans que mes problèmes de connections ne son pas résoluts et en plus chez sfr c'est 39.90 lorsque tu n'es pas dégroupé et chez akéo 34.9 alors on ne doit pas parler du même sfr et akéo ce n'est pas possible a+
| Anonyme a écrit : je suis désoler que tu es des problèmes avec akéo mais moi depuis que j'y suis j'ai toujours eu un conseillé sympas au bous du fils et je ne payelle pas tans que mes problèmes de connections ne son pas résoluts et en plus chez sfr c'est 39.90 lorsque tu n'es pas dégroupé et chez akéo 34.9 alors on ne doit pas parler du même sfr et akéo ce n'est pas possible a+ |
Non, SFR est également à 34,90€
Répondre à Kevin57340
Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Kevin57340