Copeeright agency
Forum Discussions Générales : Copeeright agency
bonjour j ai reçu un message de copeeright agency
pouvez vous m en dire plus le voici
Nous sommes une entreprise CoPeerRight Agence et agir au nom de notre client, le titulaire du droit d'auteur dans la version allemande du film: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver. Nous vous rappelons que ce film est protégé par le droit d'auteur et la justice pénale, tant au niveau national et international. Toute copie, téléchargement, ou (total ou partiel)
[16:27] CoPeerRight Agency: Reproduction du film violent ces droits et peuvent être poursuivi légalement. Nous considérons que vous écris pour vous informer par la présente que nous avons maintenant déterminé que vous êtes illégal, une copie du film ou de partage de fichiers sur les réseaux P2P ou autrement, ont l'Internet à la disposition du public, la voie électronique par un tiers non autorisés utilisés de façon illicite
[16:27] CoPeerRight Agency mai être:. Nous avons fourni cette information à tout utilisateur autorisé, pour permettre à cet effort une action en justice contre vous. Nous nous réservons le droit de continuer votre fournisseur de services Internet pour les informer sur le piratage en ligne, ainsi si il peut prendre de nouvelles mesures contre vous.
[16:27] *** Déconnecté
vais -je avoir une amende ?
Avec le nombre de fautes que contient le texte je pense pas.
Ils ne peuvent pas d'eux même couper la connexion internet puis Mario et Sonic c'est un jeu.
Message édité par silvers day le 09-11-2009 à 17:42:30
ok j ai fait un copier coller des 3 messages. mais le 3 eme me fait peur car ils vont contacter mon fournisseur internet et voir pour me poursuivre si c'est ce que je comprend sur ce message.
J'y crois pas trop.
Est-ce que tu as téléchargé mario et sonic ?
"Ils" t'ont contacté depuis MSN ?
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
oui je commençais mais j ai tout arreter j étais a 39% supprimé tous les téléchargements
sur émule dans message 3 a la suite
salut saluuuut
Moi aussi g reçu un message la mule mais je comprend pas "Corinne66"...
Tu as dû traduire ton message reçu nan ?? car moi mon message est comme ça :
[11:09] CoPeerRight Agency: Nous vous rappelons que le fichier : Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques D'hiver : est protégé par le Code de la propriété intellectuelle au titre du droit d'auteur et par des traités internationaux. Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de ce fichier effectuée sans autorisation est illicite et vous expose à des poursuites judiciaires.
[11:09] CoPeerRight Agency: Aujourd’hui nous vous adressons ce message à titre préventif, mais sachez que dès 2010 vous encourrez des risques légaux et des sanctions qui pourront aller des amendes à la coupure de votre connexion Internet ... De ce fait, nous vous demandons de supprimer le fichier de votre liste de partage dans les plus brefs délais.
[11:09] CoPeerRight Agency: Conformément aux dispositions légales, aucune donnée personnelle n'est conservée suite à l'envoi de ce message.
[11:09] Déconnecté
ça sent la traduction ton message Corinne66 ??
enfin bref, j'aimerai bien savoir ce que je risk moi ? HADOPI est dejà commencé ??
Je vais recevoir une amende nan ?
C'est quoi ce délire serieux !?
Ils nous font chier avec leur Hadopi de m...de !!
VIVE LA FRANCE !
Message édité par Marco14_77 le 09-11-2009 à 19:46:02
Arrêtez de vous servir d'Emule, c'est un nid à caca ce truc, point !
Message édité par Corrad-man le 09-11-2009 à 19:27:16
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
oui j ai traduit le message en français
hello!
J'ai deja reçu ce message poue mario&sonic vancouver et egalement hier pour Planet 51 et je peux vous assurer que ce n'est pas la première fois que je reçois ces messages d'avertissement depuis des années....
http://www.sur-la-toile.com/discus [...] sages.html
Moi je ne repond jamais, en plus il ne peuvent pas conserver mon IP car c'est pas l'Hadopi et j'ai vu l'adresse IP du server d'envoie de message est au Canada??!!
On peux tous dire merci à Sega qui mous previent gentillement car début 2010 ce sera RAR + Amende + coupure Internet + jusqu'à 5 ans et 300 000E... c ma mère qui va être contente
)
faites comme moi, achetez le jeu SURTOUT si vous avez reçu ce type de message... Et faites jouer la copie de sauvegarde ;/
cHeErS
ok j ai quelqun qui si connait la dessus il ma dit que c'est quelqun qui ce fait passer pour copeerringht pour nous enmerder que c était de la merde.je suis septique alors j ai arreté meme si c'est des conneries.
moi j ai reçu le message en allemand et il ne peuvent rien faire sauf nous avertir en message sur émule ou contacter le fournisseur de reseau et nous surveiller mais de toute façons si vous revevez des messages arreter un petit moment de télécharger et vous verrez bien et le fournisseur de réseau envoie un courrier en recommender et électronique jusqu a 3 avestissements ou 2 je sais plus et après si on continue des huissiers amandes,et coupures internet pendant 1 ans .
@ megazob
Déjà ton pseudo y fait peur lol
donc c'est 60euro ou 300 000 euro d'amende ? wow tu déconnes !?
et c'est 5ans de quoi ? 5ans de jeux gratuit à vie ?? hihihi
)
@corinne66
t'as bien fait de supprimer ton téléchargement "je pense"...
Moi j'ai eu le meme reflex! j'ai direct tout supprimer
comment y nous font chiés bordel, misère de misère
Désolé marco... c dans le lien que j'ai ajouté
"Les pirates qui se retrouveront devant les tribunaux risquent jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende"
EnJoY
je voudrai savoir une chose.
moi qui télécharge seulement, je suis consideré comme un pirate??
Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.