Bonjour. Je fais remarquer que depuis un certain temps plusieurs personnes malades mentales me torturent avec des harcèlements psychologiques. Il s' agit d' une autrichienne ancienne prostituée qui m' emmerde avec des harcèlements "sexuels" ou intimes et qui veut qu' on fasse le trottoir avec elle, elle fait sans arret "ichch" et se croit devenue une "thérapeute" (le bouquin "Heilen durch iibe" est quelque chose comme scientology et compagnie), d' une française hystérique et maniaique qui se prend pour une "psychologue" et qui veut qu' on se laisse emmerder par les mecs qu' elle choisit pour vous, et d' une pute de banlieue a mon avis musulmane qui veut imposer sa "religion" et pense qu' il faut venir fumer des joints avec elle. Avec cette torture, j' ai compri définitvement ce qu' on entend par des PARASITES, touhours est-il que je ne peux pas respirer, la respiration étant un droit de TOUS LES ETRES VIVANTS, la pute idiote me torture et me CHIE DANS LA TETE, et par là meme me handicape pendant des heures. Elle me fout dans la merde parcequ' elle s' ennuie et n' a rien d' autre à foutre. Je ne comprends pas comment il est possible d' être contraint à supporter une torture pareille dans un pays qui se veut démocratique. Merci de faire cesser la torture psychologique d' urgence, je répète que je ne PEUX PAS RESPIRER.